begin process at 2010 02 09 20:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Plusieurs criteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs criteres

mardi 2 janvier 2007 à 13:32:22 | Plusieurs criteres

hlimaiem

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un JFrame qui comprend un menu et qui contient plusieurs criteres de selection, chaque utilisateurs de mon programme introduit tous ces criteres de selection a travers mon menu (j'ai des criteres de prix d'annee, d'options, de marque de modele..) mon programme extrait les infos depuis un site web et filtre les annonces trouver selon les criteres etablit par l'utilisateur.
Mon probleme se pose justement a ce niveau:  je voudrait trouver une facon pour que filtrer les annonces trouver suivant les criteres de selection ( sachant que j'ai des var numerique et des chaine de caracteres).
Merci de me donner une idee qui me permet de traiter ces criteres et la facons comment les utiliser sachant que je peut pas utiliser des bases de donnees.

Cette discussion est classée dans : menu, trouver, programme, selection, criteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de menu [ par dioz ] Amis de JAVA bonjour,J'utilise une JMenuBar pour mon programme et je voudrais proposer dans un des menus d'ouvrir les "recents files". Cela implique d installer un programme java dans le menu demarrer de windows [ par michlemer ] Bonjour, J'aimerais pouvoir installer mon programme Java dans le menu demarrer de Windows. Cela permettrait surtout aux utilisateurs de devoir navigue Afficher applet dans programme JAVA [ par PtitLuu ] Bonjour, J'ai une caméra de vidéo surveillance ip. On peux y accéder et visionner la vidéo live à partir d'un navigateur web, au travers d'un applet executer un programme a partir de java [ par wArMiNa ] bonjour, je suis entrain de travailler sur une application , et j'ai besoin de passer le fichier saisi par l'utilisateur (j'utilise netbeans) au progr Installer rapla-source-1.3.2 [ par papapapat ] Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel de gestion des rendez vous sur Framasoft : rapla. Depuis 2 jours, je me débat pour arriver à l'ouvrir! Je ne sais pas Paaser une variable dans mon programme [ par shakyk ] Je suis debutant dans la prog java.J'ai fait un petit programme qui me permet de tracer un rectangle avec les 2 paramètres Longueur et largeur. j'aime programme pour la gestion du temps de presence [ par llina ] Bs j'ai besoin d'aide pour faire un programme pour la gestion du temps de présence et de congé pour la société au quel je travaille et je ne sais même Java IRC [ par VestaX ] Salut à tous, Je voudrais savoir ou est-ce que je peut trouver un appelet java IRC avec webcam que je peut integrer sur mon site mais bien sur parame [C++ ou JAVA]multiplication de deux matrices d'ordre n [ par mylhabib ] on considère le problème de la multiplication de deux matrices d'ordre n,je cherche l'algorithme et le programme (en c++ ou java) naif et de Strassen Serveur [ par edouard333 ] Bonjour, Merci déjà de vous intérêsser à se message. Je n'ai pas de problème, mais je voulais savoir si comme un programme serveur, comme exemple,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales