begin process at 2010 02 10 00:38:25
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

Plusieurs couleurs dans 1 JLabel


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs couleurs dans 1 JLabel

lundi 15 septembre 2003 à 10:45:51 | Plusieurs couleurs dans 1 JLabel

Sw1tch

Rebonjour,

est ce que c'est possible d'écrire un dans un même jLabel du texte de différentes couleurs, par exemple Bonjour ?

Ca me simplifierait bcps la tache, merci :)
lundi 15 septembre 2003 à 11:06:26 | Re : Plusieurs couleurs dans 1 JLabel

Sw1tch

Après une recherche un peu plus longue, une solution existe en melangeant du format html dans un JLabel

=> http://www.apl.jhu.edu/~hall/java/Swing-Tutorial/Swing-Tutorial-JLabel.html

Bon, si qqun a une solution moins "exotique" ca peut toujours être utile :D
lundi 15 septembre 2003 à 11:16:21 | Re : Plusieurs couleurs dans 1 JLabel

Duss

salut,
j arrive pas a acceder a la page que tu dis mais tu peux faire du html dans les JLabel :
JLabel text = new JLabel("<html><font color='red'>coucou rouge</font><br>meme des retours a la ligne du cooup ;)<br><font color='yellow'>coucou jaune</font></html>");

Voila,
Duss
dimanche 5 février 2006 à 11:37:05 | Re : Plusieurs couleurs dans 1 JLabel

GillesWebmaster

Membre Club


Bonjour ,

Moi je n'arives pas a faire du HTML dans ma JTextBox?
Bon Dimanche
GillesWebmaster


Merci de m'aider



Cette discussion est classée dans : couleurs, jlabel, red, yellow


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unicode dans les JLabel [ par superromu ] Bonjour,J ainerais lire un fichier ecrit en unicode, et ensuite les afficher dans mes JLabels.le probleme est que je ne sais pas comment est enregistr icones cliquables [ par franckouze ] G un probleme d'icone qui ne s'affiche pas.qqn aurait-il un solution pour pouvoir positionner des icones ou on veut dans un frame ou un panel et pouvo Coordonnées sur JLabel [ par Mikonyx ] J'ai mis une image dans un JLabel pour l'afficher. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées de la souris lors d'un clique ou d Java StringBuffer [ par guism0 ] HelpppppppppppppppppppppppppppJessais de faire un battleShip ou plus-tot une battaille navale mais a une dimension sur 70 case.Je veut savoir comment De la couleur dans mon JLabel [ par mcdohl ] Salut a tous, Je n'arrive pas a changer la couleur du texte dans mon JLabel, est-ce que qqn sait comment je peux faire afin d'y arriver ?Merci d'avanc Algorithm d'encription [ par Gone ] Bonjour, j'ai besoin d'aide avec un algorithm d'encription. Je cherche une fonction, qui va transformer un nombre de 1 à 16777215 en un autre chiffre surperposition de JLabel [ par jguillemette ] bonjour,lorsque deux JLabel sont superposés (dans un JPanel) est-il possible de déterminer celui que l'on veut voir apparaitre au premier plan et celu Page précédente / page suivante [ par Patf ] Bonjour,J'ai une jsp qui débute dans laquelle je récupère un Bean contenant une Arraylist, grâce à la commande habituelle:usebeanCette liste contient ANNULER, ou comment effacer des champs? [ par joshua91 ] Bonjour à tous.j'ai une JFrame contenant des JLabel et JTextField associés, ainsi que les JButton "VALIDER" et "ANNULER".le Bouton " ANNULER" a un éco Déclaration d'un JLabel avec une variable [ par nouroudiop ] Chers camarades, je veux déclarer un JLabel avec une variable. Je m'explique: supposons que j'ai une variable String label qui a pour valeur "label1".


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales