begin process at 2010 02 10 07:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

le plus grand diviseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le plus grand diviseur

dimanche 19 octobre 2008 à 01:47:03 | le plus grand diviseur

gigi00

salut tous je veux realise programme qui calcule le plus grand diviseur entre a et b

voila mon code:
class diviseur
 {int a,b,r=a%b;
  static int div(int b)
 {if(r!=0)
 {int a = b;
  int r=b;
  }
return b; }
public static void main(String[] args) {
    int a,b; 
     System.out.println("donnez a");
     a=Keyboard.readInt();
     System.out.println("donnez b");
     b=Keyboard.readInt();
    System.out.println(div(b)); 
    }
 }
merci
dimanche 19 octobre 2008 à 04:53:07 | Re : le plus grand diviseur

coucou747

... si t'apprenais le java, ca donnerait quoi ?
lundi 20 octobre 2008 à 14:37:45 | Re : le plus grand diviseur

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/codes/CALCULATRICE-PGCD-PLUS-GRAND-COMMUN-DIVISEUR_37979.aspx

et je lock ...
(ceci dit coucou747 n'a pas tort, ton code est immonde ... tu pourrais respecter les conventions de codage)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : int, system, out, grand, diviseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème méthode redefinissante [ par Avidev ] Bonjour, je débute en java, avec l'aide d'un livre,mais je bloque sur un listing :class PrintClass { int x = 0; int y = 1; void printMe() { System.ou jdbc et as400: un seul record [ par libeur ] Bonjour,J'ai connecté un petit programme java à une source de données ODBC reliée à un AS400.Cette source de donnée est configurée correctement, car non-static variable this cannot be referenced from a static context [ par organik ] Bonjour..j'ai un souci à la compilation d'un programme... j'ai le message d'erreur : "non-static variable this cannot be referenced from a static con Lecture ecriture binaire [ par oncle jules ] Salut à tous et à toutes Il me faut lire les données d'un fichier .txt pour le transformer en un fichier binaire. J'ai implémenté tout ça et je vous d Piles [ par Flooby ] Bonjour, je suis vraiment debutant en JAVA et j'ai besoin d'aide pour mon cours d'algo car j'ai un exposé a rendre demain.J'aimerai effectuer l'implem Implementation d'une pile [ par Flooby ] Bonjour, je suis vraiment debutant en JAVA et j'ai besoin d'aide pour mon cours d'algo car j'ai un exposé a rendre demain.J'aimerai effectuer l'implem probleme dans programme tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème dans mon programme. Ca doit être certainement l'algo qui foire et je ne trouve pas. Mon problème, c'est que je Besoin d'aide SVP, casse tete etudiant en action IoI [ par djterrence ] Bonjour, voila j ai un gros probleme je dois faire un programme pour mon cour mais j y arrive vraiment pas donc j aimerais un peut d aide si cela n'es pb Keylistener [ par lenneth666 ] punaiz jdevien fou, j'ai regardé plein de tutoriaux sur lé keylistener et ca ne marche pas. Voici mon code public class Chenille extends JFrame imp Methode Overriding [ par PY01A0080 ] Bonjour,est ce que ce programme utilise la methode overriding ?J'ai un doute.class Account{int p=4000; int r=9; int t=5;int i=p*r*t;public void calcul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales