begin process at 2010 02 10 08:23:44
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

plugin struts


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugin struts

vendredi 11 juillet 2008 à 16:15:51 | plugin struts

kawtar_ch

Bonjour!!
je suis débutante en J2EE, je travaille sur une application web en J2EE, j'aimerai travailler avec Struts, mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé un plugin Struts compatible avec la version eclipse 3.1 que j'utilise.
quelqu'un  a une idée ou un lien vers un tutoriel pour resoudre mon problème.

Merci d'avance
mercredi 24 septembre 2008 à 23:39:44 | Re : plugin struts

thedarkshaman

Et bien que ta version d'eclipse date, et pas mal meme :
je te conseille de mettre a jour vers une 3.2 mini voire une ganymede qui roule tres bien pour faire du j2ee (j'en fait toute la journée au boulot dessu).
Afin de trouver ta distrib qui te convient le mieux niveau plugin perso je trouve pas mal :
easy strut qui en plein refractoring si ma memoire est bonne tu peut le trouver ici .
Et sinon pour trouver ta distrib eclipse si tu la version standart ne te suffit pas en plugin je te conseille ce site :
Eclipse On Demand, qui te permet soit de choisir des distrib selon des profil utilisateur public soit de contruire ton eclipse avec ses plugin et depandance puis de le telecharger sous forme d'une archive.

Voila en esperant que ca t'aide.
++


Cette discussion est classée dans : problème, struts, plugin, j2ee


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2EE struts import d'un grand nombre de données [ par zarmin ] Bonjour,Je suis en train de developper un outil d'alimentation et je me retrouve confronter à un problème.L'application prend en parametre un fichier J2ee Struts fichier [ par zarmas42 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet J2EE, je dois ouvrir un fichier qui est sur le serveur en java.Comment récupérer l'adresse complète de l'emplacement Problème WebSphere et Struts 2 [ par kelidric ] Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai développé une application web dans un environnement de développeme struts plugin [ par stop1985 ] je voudrais savoir le mueilleur plugin gratuit pour utiliser struts dans Eclipse, ainsi que son lien de téléchargement. Merci d'avance [débutant] problème de déploiement j2EE [ par sylvanians ] Bonjour,je cherche à utiliser les jsp mais n'arrive pas à faire fonctionner un exemple. J'utilise jonas avec eclipse. Et j'utilise le plugin Jope. J'a problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la developpement d'application J2EE [ par zenouba2005 ] bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hibern Struts et tomcat [ par mouzart ] Bonjour les amis,  Voila j'ai un problème un peu serieu. En fait j'ai une application struts deployé dans tomcat. Le problème est que aprés avoir exéc J2EE et Eclipse, problème taglib [ par Diabolus ] Bonjour à tousJe débute en J2EE et j'ai un problème avec mon projet sous Eclipse que je ne connais pas bien.Mes taglib ne sont pas pris en compte.Quan probleme du plugin struts avec eclipse [ par root76 ] Bonjour, Depuis hier je galére sur le net pour trouver comment faire fonctionner eclipse et struts j'ai d'installé le plugin d'eclipse com.cross.easys


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales