Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : plugin struts [ Divers / Débutant(e) ] (kawtar_ch)

vendredi 11 juillet 2008 à 16:15:51 | plugin struts

kawtar_ch

Bonjour!!
je suis débutante en J2EE, je travaille sur une application web en J2EE, j'aimerai travailler avec Struts, mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé un plugin Struts compatible avec la version eclipse 3.1 que j'utilise.
quelqu'un  a une idée ou un lien vers un tutoriel pour resoudre mon problème.

Merci d'avance

mercredi 24 septembre 2008 à 23:39:44 | Re : plugin struts

thedarkshaman

Et bien que ta version d'eclipse date, et pas mal meme :
je te conseille de mettre a jour vers une 3.2 mini voire une ganymede qui roule tres bien pour faire du j2ee (j'en fait toute la journée au boulot dessu).
Afin de trouver ta distrib qui te convient le mieux niveau plugin perso je trouve pas mal :
easy strut qui en plein refractoring si ma memoire est bonne tu peut le trouver ici .
Et sinon pour trouver ta distrib eclipse si tu la version standart ne te suffit pas en plugin je te conseille ce site :
Eclipse On Demand, qui te permet soit de choisir des distrib selon des profil utilisateur public soit de contruire ton eclipse avec ses plugin et depandance puis de le telecharger sous forme d'une archive.

Voila en esperant que ca t'aide.
++

Cette discussion est classé dans : problème, struts, plugin, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message