begin process at 2010 02 09 22:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

lundi 12 mai 2008 à 21:11:52 | plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

papse

Bonjour à tous

Je veux créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse ; et on m'a conseillé d'utiliser Visual Editor
en suivant les procedures d'installation explicités à ce lien http://www.eclipse.org/vep/WebContent/faq.html#install_howto.
Ceci a été fait , mais malheureusement ça n'a pas marché (le visual editor n'apparait pas sous le menu File--->New) mais il apparait sous le menu Help->Software Updates->Find and Install..

Avez vous une solution pour moi pour pouvoir créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse
Je signale que j'ai essayé avec trois versions dfferentes d'eclipse (  3.3 ; 3.2 et 3.1)

Merci d'avance
mardi 13 mai 2008 à 09:02:48 | Re : plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

the_wwt

Bonjour,
as-tu les plugins requis par VE installé dans ta distrib' d'Eclipse?
GEF
EMF
...
Si tu les vois dans le plugin manager, il doit y avoir une erreur avec un sens interdit qui t'indique quels sont les plugins requis?
Bon courage!
Pierrick
mardi 13 mai 2008 à 12:02:10 | Re : plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

papse

Bonjour

Oui je vois aussi les plugins GEF et EMF apparaitre sous le menu Help->Software Updates->Find and Install.. et j'ai meme coché tous les trois ( GEF , EMF, et VE ) et en les mettant a jour mais en vain
ça n'a pas marché

Y a t il qlq chose que je n'ai pas fait que je devrai faire ?
mardi 13 mai 2008 à 14:11:28 | Re : plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

the_wwt

Papse,
Essaye plutôt pour vérifer tes problèmes de configuration cette vue:
Help->Software Updates->Manage Configuration

Dans cette vue tu verras tous les plugins installés et leurs problèmes de dépendances!
Pierrick
mercredi 14 mai 2008 à 14:53:17 | Re : plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

papse

Bonjour

Il me semble que les plugin dans le Manage Configuration sont fonctionnel car les ( GEF , EMF, et VE ) sont tous presents et actfs en plus je les ai mis aussi à jour et le Viasual class  n'apparait toujours pas  sous le menu  File --->New

Dites the_wwt , est ce possible si tu travaille sur eclipse avec visual editor de m'envoyer ton dossier d'installation d'eclipe si ça ne te derange pas trop car je n'arrive jusqu'a present pas a resoudre mon probleme

Merci d'avance de ton aide
jeudi 5 février 2009 à 23:33:14 | Re : plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

khallou2007

bonjour,
je sais que c'est un peut tard mais sa peut serrer pour les autres
http://wiki.eclipse.org/VE/Update

Cette discussion est classée dans : créer, eclipse, plugin, interfaces, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Eclipse pour créer gui Swt [ par Thieu86 ] Bien le bonjour a tous,En fait, je viens de créer mon premier programme avec swt (un bête petite fenêtre avec en titre hello world .... rien d'excepti plug in de eclipse pour construire des interfaces graphiques [ par jasminblanc ] Bonjour à tous , je veux telecharger le plug in de eclipse pour constuire des interfaces graphiques , j'ai consulté le site officielle de eclipse , je créer des interfaces graphiques personaliser [ par maatrihard ] Bonjour tout le monde.je suis dans le cadre de stage et je veut créer une application avec java qui permet de construire des interfaces graphiques , c eclipse: création de .jar [ par syphillis ] Bonjour,Je souhaite créer un .jar de mon application. je programme actuellement sur éclipse et j'ai donc créer mon .jar avec l'assistant d'éclipse.Lor transformer plugin eclipse (.jar) en .exe [ par bassempfe ] salutj'ai developpé un plugin sous Eclipse sous forme de 4 fichiers .jarj'aime avoir une méthode pour appliquer une action sur Bouton qui fait appel à plugin java3d pour eclipse [ par reijo ] Bonjourdepuis ce matin j'essaye d'installer le plugin java3d pour eclipse mais quand j'essaye la technique sur le site du plugin j'ai ce message :Cann Problème config plugin Eclipse [ par gmi19oj19 ] Salut,Comme conseillé ici et après quelques galères, j'ai enfin nstallé le plugin eUML2 pour Eclipse afin de généré de jolis diagrammes automatiquemen programmer des interfaces graphiques en java [ par saberzaabouti ] bonjour a tous , svp je veux commencer a faire des interfaces graphiques(netbeans 6.7.1),mais je trouve que c'est compliquer de programmer l'interface Plugin Android & Eclipse [ par senghorcoly ] Slt j'amerais savoir par oû télécharger le plugin android pour eclipse Ganymede pour une installation en local? java pour les interfaces graphiques [ par moimeme0606 ] Bjr, je viens tout juste de commancer a toucher Java et je commence par les interfaces graphique tel que JFrame et autres, alors je veus commencer par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales