begin process at 2012 02 14 12:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

please help tomcat and multilanguage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

please help tomcat and multilanguage

jeudi 22 mai 2008 à 02:21:57 | please help tomcat and multilanguage

titan82

i have to do an application in j2ee multilanguage.
jsp contains information both in arabic and french as a form.
i can fill the jsp in arabic and french without problem.
but when i display data i recover some ??%$& caracters only in
arabic words.
when i verify my DB i find in arabic fields some ??%$&. but when i
insert the arabic data manually in DB and run my jsp i can see the
arabic data shown correctly without problem.
so the problem is inserting arabic data in DB by dynamic jsp !!
i'm a beginner in j2EE
a friend tell me that the problem exists in tomcat configuration.

IDE is netbeans 5.5
apache tomcat 5.5
mysql server 2005 querry

the default encoding in MYSQL is set UTF-8
the head of jsp is
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;
charset=UTF-8">
i"ve also tried windows-1256
please help me i have to solve this problem quikly

thanks and sorry for my bad english
jeudi 22 mai 2008 à 07:01:27 | Re : please help tomcat and multilanguage

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu est sur un site de programmation francophone ici.

Je pense qu'il existe suffisament de site anglophone ou tu pourrais poser ta question et trouver de l'aide dans ta langue maternelle...

Cette discussion est classée dans : and, problem, jsp, in, arabic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem jsp [ par yassinoul ] j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur la Probleme avec Refresh en Jsp [ par Delamour ] Slut !j ai un gros problem, j ai developpé une application web en JSP+Servlet tout marche a merveille, le probleme se pose lorsqu on clik sur le boutt problem en execution d'une page jsp [ par hajourawajdi ] bnjr , je vien de programer une tableau dynamique en jsp et servelet qui affiche le contenue d'un table mysql , il me montionne tjr quand je compile l Envoi d'un attribut dans un request jsp [ par snipeurcoq ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen permettant d'envoyer un attribut dans une request jsp. Je m'explique : je veux à partir de mon les agents intilligents AVEC JADE ET JSP [ par ghezella ] BONJOUR ; je suis entrain de devlopper une application (sma); mon problem c k ses agent doivent etre implimenté dans une applets JSP je demande si klk Problem JSF avec JBoss eclips [ par wolfsman ] j'ai créé une page JSF dans un projet web dynamique (aider par JBoss Tools) héberger dans le serveur JBoss ça marche avec des simple commande html ma StringTokenizer des problem!!! [ par youorme ] int count =0; while(textReq.hasMoreTokens()){ String n= textReq.nextToken(); while(text.hasMoreTokens()){ if (n.equals(text.nextTok jsp et servlet [ par romdhana ] quelle est la difference entre jsp et servlet Problem de JProgressBar L'or de la recuperation des donnees dans BDD [ par biboobib ] Salut, comment le JProgressBar prend en paramètre la longueur de de la tache que vous voulez exécuter, par exemple récupération des enregistrement av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales