Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Player vidéo [ Multimédia / Audio ] (girl777)

lundi 12 mai 2008 à 11:36:10 | Player vidéo

girl777

Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé un player vidéo fonctionnel. Il possède un bouton play, pause, stop ainsi qu'une barre de progression pour le temps. 

Jusque là, pas de souci :-) Cependant, je souhaiterais lui ajouter un bouton pour gérer le volume et cela fait des heures que je cherche sans résultat.
De plus, j'aimerais également pouvoir afficher le temps courant. J'ai fait une boucle "infinie", cela fonctionne mais ne me semble pas optimal.

D'avance, je vous remercie infiniment pour votre aide !

lundi 12 mai 2008 à 17:47:57 | Re : Player vidéo

indiana_jules

Réponse acceptée !
Salut,
pour le son, il suffit de jouer avec le GainControl , notamment :

gain = (GainControl) player.getControl("javax.media.GainControl");

* gain.setLevel(taValeur);

* gain.setDB(taValeur);

* gain.setMute(true); //Allume les hauts parleurs

* gain.setMute(false); //Eteins les hauts-parleurs

Tu trouveras un exemple sur ce lien : [ Lien ], et notamment dans la classe MainWindow (tu peux télécharger la source)

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 12 mai 2008 à 18:45:21 | Re : Player vidéo

girl777

Réponse acceptée !

Merci infiniment pour ta réponse aussi rapide et complète !

Je vais étudier tout ça demain et si jamais je fais appel à toi

MERCI et bonne soirée.

mardi 13 mai 2008 à 19:55:29 | Re : Player vidéo

girl777

Réponse acceptée !

Bonsoir bonsoir :-)

Alors j'ai fini par réussir tant bien que mal à mettre en place la gestion du son. Merci beaucoup !!!

J'ai encore une question. J'aimerais afficher la position courante du temps de la vidéo. J'ai fait une boucle for infinie mais cela n'est pas super... Auriez-vous une idée comment s'y prendre ?

Enorme merci et bonne soirée à vous tous.

Cette discussion est classé dans : bouton, temps, vidéo, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

buffer pour la lecture dans un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé Buffer pour un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé Player vidéo : comment actualiser l'affichage même en pause? [ par hakimus ] Bonjour!Je viens de réaliser un petit player vidéo permettant de charger des fichiers depuis son PC, avec un bouton play/pause et une barre de positio estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région) [ par viphadia ] salut à tousje cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:j'ai un idée mais!!!on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t e comment envoyer un message dans une application locale [ par chaho ] j'ai fais un progmme avec cleint serveur j'ai utilisée des sockets mais mon probleme est : que jedoit faire l'affichage du message envoyer par le clie Application Web - Problématique particulère [ par puman ] Salut la communauté,Tout d'abord je tiens à signaler que je n'y connais rien en application web, c'est pour cela que je pose mon problème qui devrait Colorier une ligne d'une JTable si sélectionnée [ par Noizet ] Hello,J'ai créé une JTable, la première colonne contient des radiosBouttons et j'aimerai quand on séléctionne une ligne à l'aide du radio Boutton cett Fusionner deux flux RTP en une [ par Severus87 ] Je suis en train de transmettre un file mpeg via le RTP de JMF et sur la machine qui et le client, j'ai à la disposition deux flux RTP. Dans la config vidéo conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP,Pouvez vous m'indique Vidéo Conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP, Pouvez vous m'indiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.