begin process at 2012 02 12 01:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Player java mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player java mobile

jeudi 17 août 2006 à 23:04:31 | Player java mobile

sham_ren

Bonjour,
Je cherche une application java compatible avec les telephones mobiles pour lire des videos.
En fait je cherche un espece de derivé widows media player pour mobile.

Avec de fonctions simples :
-lecture
-pause
-avance rapide
-pleine ecran

Voila, car je possede actuellement un sagem MyX6-2 ou la taille de visualisation des vides est limité à 36mo (j'ai 1go), et ou je ne peux pas faire d'avance rapide...

Merci d'avance !
vendredi 18 août 2006 à 01:26:03 | Re : Player java mobile

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il esiste un reglement merci de le lire avant de poster deplus il existe aussi des moteurs de recherche pour t'aider à trouver des applications toute faite !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 18 août 2006 à 13:59:10 | Re : Player java mobile

sham_ren

Bonjour, j'ai ecumé tout javafr ainsi que google ...
J'ai trouvé quelques appli en anglais pretendant faire ce travail, mais en fin de compte soit, l'installation est impossible, soit ça bug, ou soit ça ne lit pas les videos ^^
lundi 21 août 2006 à 10:32:14 | Re : Player java mobile
lundi 21 août 2006 à 11:37:52 | Re : Player java mobile

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

up ne fonctionne pas sur ce forum

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 23 août 2006 à 18:57:26 | Re : Player java mobile

sham_ren

SVP ... alors personne n'a de réponces ?

Mais bon sans pourquoi personne ne sait ...
jeudi 24 août 2006 à 14:19:56 | Re : Player java mobile

SaTeam

Salut!

fait une recherche sur google avec ca:
tcpmp

il fonctionne parfaitement et ca vaut la peine!
jeudi 24 août 2006 à 20:10:31 | Re : Player java mobile

sham_ren

Ok, mais mon portable n'est pas un smartphone ! Il n'y a pas Windows ni PalmOS !! Et il ne supporte que le java ...

Cette discussion est classée dans : java, cherche, player, mobile, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un outil de developpement JAVA [ par visualbasic ] Je recherche un outil de developpement JAVA pour XP cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém Erreur à l'exécution d'un applet [ par Warwick ] BonjourJe vous présente les erreurs que j'ai lors de l'exécution de mon applet java.lang.NullPointerException at java.awt.Container.addImpl(Con cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA cherche des idées pour afficher un graphe (arborescence) en java [ par baziz ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente : O / | \ O O O | Cherche developpeur java [ par ybertrand2 ] Votre texte ICIVotre texte ICI Java et XML [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de parcourir un fichier XML en local (C:/... etc.. pas de connexwion internet !!). J'ai ramené Xerces mais j'y perds un peu mon latin Java tel mobile ? -> Quel log ? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !Voilà j'ai un problème, je sais qu'on peut créer des logiciels en java pour téléphone mobiles tels que Nokia ou encore Sageme myx Cherche decompilateur java [ par nicboi ] Salut a tousJe cherche un decompilateur java qui fonctionne sous linuxest ce qu'il en existe ? Arreter un son une fois lancer dans un programme java [ par tiberetibere ] j'utilise ce code pour lancer un midi dnas une application java mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour l'arreter si quelqu'un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales