begin process at 2012 02 14 19:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Plateforme de flux multimedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plateforme de flux multimedia

jeudi 3 février 2005 à 14:33:51 | Plateforme de flux multimedia

tableur

Salut tout le monde,

je suis actuellement en recherche de class Java (open source ) permettant de réaliser du stream video. A la base j'ai utilisé JMF mais le résultat n'ai pas satisfaisant, je voulais savoir si d'autres personnes s'étaient intéréssé a ce problème si oui comment l'avez vous résolu? Sinon qu'avez vous utiliser pour le réaliser?
Merci à tout ceux qui me répondront
+

Cette discussion est classée dans : flux, réaliser, multimedia, plateforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau [ par Dinofly ] Bonjour à tous,Je souhaite écrire une applet qui récupère une image sur le serveur qui la distribue, par un socket qui recrache tout simplement cette [RESEAU][SOCKET][I/O]Lire flux caractér reçu d'1 srv VB [ par adanis ] bonjour quand j'appel la fanction qui li le flux retourné par le serveur mon appli reste bloquée jusqu'a ce qu j'arrete le serveur; une fois arreté l' Probléme de flux apparement [ par Akylon ] Hello lecture des flux de données avec les jsp [ par ompic ] j'arrive pas à lire les données d'un fichier envoyé à partir d'un formulaire html vers un serveur distant.j'arrive seulement à recupérer le nom du fic probleme de flux pour fichier [ par NickDejaPris ] salut all ;)je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autrej ai r SIMULATION EN 3D D'UN FLUX URBAIN [ par amjad22 ] Je veux réaliser une simulation en 3D d'un flux urbain, où on verrait les voitures se déplacer sur des routes avec des immeubles prédéfinis par l'util Stocker un flux de HTML [ par akhamdo ] BonjourMa question concerne les E/S. Elle est comme suit:Je recupere un flux (sous forme String que je peux imprimer) d'une page HTML. Je voudrais sto Navigateur dans une collection d'images [ par LittleCodeur ] Salut,J'ai un projet à faire pour mon école :Réaliser un navigateur selon des critères spatio-temporels (métadonnées du fichier image : Date et GPS) ( Installation et Portabilité [ par Hteamspy ] Bonjour à tous.Je dois réaliser une application qui, dans la mesure du possible, doit être compatible avec Windows, Mac OS et eventuellement Linux.Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales