begin process at 2012 02 15 06:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

plateau hexagonal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plateau hexagonal

jeudi 31 juillet 2008 à 15:12:02 | plateau hexagonal

talibikeba

Bonjour j'aimerais savoir commrent peut on dessiner un plateau hexagonal en java c'est  à dire un damier en forme hexagonale
merci

In god we trust

jeudi 31 juillet 2008 à 15:14:25 | Re : repere ortonormé

talibikeba

Bonour comment on peut utiliser un repere en java^pour rpresenter une figure geometrique dans le plan
merci

In god we trust

Cette discussion est classée dans : plateau, hexagonal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un plateau hexagonale en java [ par talibikeba ] Bonjour j' aimerais savoir comment peut on creer un  plateau hexagonal en java ou dessiner un damier hexagonal MerciIn god we trust plateau de jeu [ par angelique111 ] salut,je dois creer un jeu (reversi - othello) en java. apres avoir initialisé mon tableau et placer les pieces initiales, je suis sensée afficher le Problème d'affichage de JPanel (et de synchronisation?) [ par NonoMoreno ] Tout d'abord, Bonjour / Bonsoir à tous !Et je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire jusqu'en bas et de tenter de m'aider : -)...Je suis java morpion [ par kikoulolmen ] Bonjour je suis etudiant (au gymnase)et je doit dans le cadre de mes etudes effectuer un petit programme en java et j'aurais besoin d'aide pour pouvoi Puissance4 [ par cindoo ] J'ai un algorithme du jeu Puissance 4 a faire mais je n'arrive pas a places les pions diagonalement si quelqu'un peut maider je vous envoie ce que j' Aide [ par yann1991 ] Bonjours,je suis en 2ème année info et pour mon projet je dois coder le jeu de plateau a 2 joueurs! j'aimerai que vous m'aidez a coder les cases de mo Plateau pacman [ par nono1nd ] Bonjour à tous, Enfaite j'ai un soucis, je voudrais codé un pacman mais des la création du plateau de jeu je bute. En faite je ne sais pas trop commen Jeu de plateau multijoueur en ligne [ par kaneloni ] Bonjour, voila mon problème: j'ai développé un jeu de plateau en java jouable de 2 a 4 joueurs, il est fonctionnel cependant j'aimerai maintenant me Insérer une case colorée [ par naiyou ] bonjour,j'ai un petit soucis, je travaille sur une fenetre que j'ai créée dans laquellle j'ai trois zones, une zone plateau, qui un une grille, une ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales