begin process at 2010 02 10 05:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Plantage Java dans Opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plantage Java dans Opera

vendredi 14 mai 2004 à 17:51:22 | Plantage Java dans Opera

adx77

Bonjour à tous,

J'ai crée deux petites applets (simple bandeau publicitaire) en java, celle-ci fonctionne très bien si elle sont chargé seul dans les trois navigateur suivant : Internet Explorer, Mozilla et Opera.

Si je charge les deux applets dans la même page, cela fonctionne bien sur Internet Explorer et Mozilla, mais sur Opera, je Java à l'air de planter, et pas de message particulier dans la console Java !!!!

J'ai du me gourer quelque part, mais la je sèche, si quelqu'un à une idée, merci d'avance ...

Gaël.
lundi 17 mai 2004 à 13:50:43 | Re : Plantage Java dans Opera

tds

Tu as vérifié quelle version de JVM tu utilises dans opera pas rapport aux autres???

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : java, fonctionne, plantage, opera, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applets et access [ par criche ] Benoit StéphaneD'habitude je programme en VB, mais cette fois ci il faut que je developpe en java un(e) applet, qui permetra à un utilisateur via une java ne fonctionne pas [ par BF1952 ] bonjour je desire me rendre sur yahoo tchache mais le telechargement de la page necessite les fonctionalités de java j'ai télécharger java proposé pa Page avec java fonctionne sur sur pc mais pas sur internet !! [ par nicenails ] J'ai voulu executer une page composé avec certaine fonctions en java qui permet de faire des effets sur mes images, apres mes testes, ma page fonction Java 1.4, Quicktime et Mac OSX 10.3 PROBLEME !! [ par mulbek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un programme fonctionnant sur 2 plateforme et exploitant des fichier mov et swf. Sur Pc tout foncti message entre 2 applets java [ par hrp ] Hello,comment puis-je envoyer le message d'une pression d'une touche clavier depuis mon applet à une autre applet ?voici le début de mon code permetta [Applets] Creation paramétrée de graphiques en ligne [ par ktul ] bonjour, je suis de niveau débutant ou presque en Java et je souhaite réaliser une applet particulière. 8O En effet dans le site que je suis en train Impression [ par beepmaster ] Bonjour c'est surtout pour un avis si possible rapide sur un problème : Une impression JAVA qui fonctionne tres bien sur un contexte A ne fonctionne p RECHERCHE CONCEPTEUR APPLET JAVA [ par jefhern ] Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°.J'ai acheté certains ap Applet - fonctionne pas avec mon ordi? [ par Tachag ] Bonjour, J'essaie de travailler un peu sur les applets et lorsque je mets un applet dans une page web, dans mon navigateur, j'ai une fenêtre grise ave Utiliser une applet dans une appli Java [ par critters ] salut tertous... voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java je m'explique... j'ai réussi à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales