begin process at 2012 02 12 12:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Placer un Observateur sur une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placer un Observateur sur une table

mardi 4 juillet 2006 à 12:48:20 | Placer un Observateur sur une table

chrcharles

Bonjour,

Grâce à la Classe java.sql.* existe-t-il un moyen de placer un Observateur sur une table donnée dans un BD, afin de déclencher une action lorsque par exemple le contenu de cette table est modifié ?

Si ma question n'est pas très précise je peux développer plus avant...

Merci d'avance.

mardi 4 juillet 2006 à 17:22:59 | Re : Placer un Observateur sur une table

shaiulud

tu veux placer un trigger sur ta base de données?

pour ce qui est de le faire en java, il n'y a pas de solution dans java.sql

Cette discussion est classée dans : table, placer, observateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les clés primaire et étrangères d'une table [ par mianor ] salut à tous,je cherche une fonction de l'API, ou venant d'ailleurs, qui me permettrait à partir de la sélection d'une table d'acquérir sa ou ses clés Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en Garder un classement de données [ par zil ] Bonjour, Je requete une table avec un "order by" : select id, nom from maTable order by nom; Je veux stocker ces "nom" avec leur "id" correspondant da Recherche d'algorithme de table de hachage [ par jpegg ] Bonsoir,Je recherche un code source me permettant de coder un programme en Java similaire a gperf. Si quelqu un a une solution, ca m arrangerait bien. Placer Image de fond ds JFrame ou JPanel [ par drizztoli ] bonjour,Est ce qu'il est possible de faire un background d'un panel ou d'une frame avec une image plutot que des r,g,b.. ???Merci inverser une table [ par lolobuell ] Bonjour,voilà j'ai une tableclé 1 valeur {a,b,c}clé 2 valeur {d,e}clé 3 valeur {g,h}et je voudrai pouvoir cré les ensembles croisés:{a,d,g} {a,d,h}{a, generer requete sql a partir d une jtable [ par benohite ] bonjour,j affiche une table (d une base de donnee) dans une jtable au moyen d un resultset (apres requete select *....) passée a un model de tablejusq Combo Box [ par Aotearoa ] Bonjour,J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et qua JTable liée à une table de ma base [ par nouroudiop ] Salut les gars,j'aimerais savoir comment on arrive à lier une JTable directement à une table de ma base pour pouvoir effectuer directement une mise à Affichage uniquement du dernier enregistrement dans un table [ par snatch12 ] bonjour a tous.voila j'ai creer une table "motif" avec divers champs renseigné a l'aide d'un formulaire utilisateur.....les données de cette table s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales