begin process at 2010 02 09 21:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

à la place de XYLatout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à la place de XYLatout

lundi 13 décembre 2004 à 15:12:30 | à la place de XYLatout

yafisab

Bonjour,

Sous Jbuilder, il est possible d'utiliser la classe XYLayout pour positionner des composants de manière assez simple.
le pb c'est que c'est une classe propre à jbuilder.

je voudrais pouvoir faire différement pour que mon prog tourne avec le JRE de Sun.

quelqu'un a une idée à proposer?

merci d'avance

yaf_yaf
mardi 14 décembre 2004 à 17:27:49 | Re : à la place de XYLatout

toffe12

Salut,

le seul que je connaisse et qui fait la meme chose c'est le GridBagLayout. C'est un layout assez difficile a utiliser car il faut gerer à la main toute les contraintes de placement avec la classe gridBagConstraint.

bon courage

Cette discussion est classée dans : classe, place, jbuilder, yaf, xylatout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jbuilder [ par martens ] je viens juste d'installer borland JBuilder8 .Mais aucun programme ne s'execute et plusieurs message d'erreur s'affiche:Classe inaccessible ou classe mise en place d'un .exe [ par monstor_rox ] BonjourJ'ai fait un programme en java sous JBuilder et je souhaiterai pouvoir le lancer sans avoir a ouvrir JBuilder comment puis-je faire??Merci d'av manipuler des textes arabes en jbuilder [ par amelA ] bonsoir,j'aimerai savoir où je peux télécharger la classe textArab pour pouvoir manipuler mes textes arabes avec jbuilder 10 Xet une fois cette classe Probleme de jTextPane depuis une classe. [ par greg505 ] Bonsoir;Je suis en train de programmer un Chat en JAVA et je bloque sur un problème qui est surement tres bete.Je possède 2 classe : w_main et connexi Classe java [ par louna_ha ] Comment créer une classe java? fenetre en jbuilder [ par mnadoo5 ] salut tout le monde ,svp j'aimerais savoir quelle est la méthode qui me permettera d'afficher une fenêtre au milieu de l'ecran parcque lors de son aff implementation d'un bouchon dynamique en java [ par rtagne ] Bonjour à tousJ'ai du mal à écrire le code pour réaliser en java, une implémentation bouchonnéeConcrètement, j'ai ceci :une interface Iservicemetier q extraire titre d'un doc html [ par kakol ] Bonjour,J'essaie d'adapter la classe HTMLutils du projet Diaporama de steorogath. En effet, je souhaite extraire le titre de mes documents html, ce qu problème de compilation avc deux classes en agrgation [ par 2tsiris ] Bonjour à tous,étant débutant en java et étant obliger de coder en language orienté objet je test en ce moment une application ou sont mise a contribu interface sur les jsp [ par super_toinou ] Bonjour à tous, voila j ai une question simple, est il possible de déclarer par une quelconque manière qu'une JSP implémente une interface ?? (no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales