Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pivoter un Jtxt 90° [ Multimédia / Java3D ] (amine1234Z)

jeudi 8 mai 2008 à 14:13:16 | Pivoter un Jtxt 90°

amine1234Z

Salut

je veux pivoté mon jlable 90°
au lieux que le text s'ecrit horizontalemnt il s'ecrit verticalement
Merci

Cette discussion est classé dans : ecrit, pivoter, jtxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un binaire ecrit en C avec Java ? [ par everne ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Je bloque sur un point.J'ai un historique avec des fichiers binaires crée sur Windows/Unix à partir du code C. J Debutant en Java [ par Dante41 ] Salut à tous ! Je débute en Java (je connais déjà le C et le javascript) et je voudrais pouvoir compiler...J'ai téléchargé sur le site de Sun NetBeans communication entre un webservices java et un switch ecrit en C [ par j_aub ] slt tt le monde,en fait j'ai crée un web services en java (J2EE) , implémentant une fonction qui doit envoyer une chaine de caractère à un switch( le -n en binaire (et hexa) [ par alonsyl ] bonjour,juste pour savoir comment ecrit t'on un nobre negatifs en binaire (et en hexa si la regle d'ecriture est diffente) ?exemple :16 en binaire = 1 ecriture dans un fichier + ecrasement !!!! [ par jimmy69 ] Bonjour ,Debuant sous java , je me suis fai une p'tite application simple qui permet d'enregistrer le nom et le prenom dans un fichier .txt !ca tourne Recuperation de ce qui est ecrit en console [ par Kouikoui ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, et si oui, comment, on peut recuperer ce qui est ecrit en console, et l'enregistrer dans un fichier... ? ma 1er question sur le JAVA [ par smartghost ] Salut à tous,comme j'ai ecrit dans le sujet de cette question ,je sais rien sur le JAVA, mais j'aimerai savoireest-il un logiciel on l'installe puis o vrificateur de syntaxe ecrit en un text area [ par ramzi ramzi ] salut je veux creer une petite application(interface graphique) qui contient un text areacette app a pour objectif de verifier le syntaxe d'un text ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.