Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pivoter un Jtxt 90° [ Multimédia / Java3D ] (amine1234Z)

jeudi 8 mai 2008 à 14:13:16 | Pivoter un Jtxt 90°

amine1234Z

Salut

je veux pivoté mon jlable 90°
au lieux que le text s'ecrit horizontalemnt il s'ecrit verticalement
Merci

Cette discussion est classé dans : ecrit, pivoter, jtxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un binaire ecrit en C avec Java ? [ par everne ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Je bloque sur un point.J'ai un historique avec des fichiers binaires crée sur Windows/Unix à partir du code C. J Debutant en Java [ par Dante41 ] Salut à tous ! Je débute en Java (je connais déjà le C et le javascript) et je voudrais pouvoir compiler...J'ai téléchargé sur le site de Sun NetBeans communication entre un webservices java et un switch ecrit en C [ par j_aub ] slt tt le monde,en fait j'ai crée un web services en java (J2EE) , implémentant une fonction qui doit envoyer une chaine de caractère à un switch( le -n en binaire (et hexa) [ par alonsyl ] bonjour,juste pour savoir comment ecrit t'on un nobre negatifs en binaire (et en hexa si la regle d'ecriture est diffente) ?exemple :16 en binaire = 1 ecriture dans un fichier + ecrasement !!!! [ par jimmy69 ] Bonjour ,Debuant sous java , je me suis fai une p'tite application simple qui permet d'enregistrer le nom et le prenom dans un fichier .txt !ca tourne Recuperation de ce qui est ecrit en console [ par Kouikoui ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, et si oui, comment, on peut recuperer ce qui est ecrit en console, et l'enregistrer dans un fichier... ? ma 1er question sur le JAVA [ par smartghost ] Salut à tous,comme j'ai ecrit dans le sujet de cette question ,je sais rien sur le JAVA, mais j'aimerai savoireest-il un logiciel