begin process at 2012 02 14 18:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ping sur un point d'acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ping sur un point d'acces

lundi 7 avril 2008 à 10:04:02 | ping sur un point d'acces

cyberasma

salut,
j'ai besoin de faire un ping sur un point d'acces en java.
J'ai trouvé comment pourait je le faire sur une machine main non pa sur un point d'acces
pouvez vous m'aider .
merci.
lundi 23 août 2010 à 21:24:05 | Re : ping sur un point d'acces

biboobib

Salut, je veux faire un ping depuis mon machine sur un point d access et me renvoi s il est connecter, svp pouvez vous m aider??

Cette discussion est classée dans : acces, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à la base de registre [ par Schouly ] Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java.@ +Schouly dans la classe File -> methode d'acces a un fichier [ par marsrepart ] re -- helloVoilà .. j'ai une string correspondant à un chemin d'accès et j'aimerai savori s'il correspond à un chemin de fichier existant deja.... Je lecture des droits d'acces aux fichiers [ par gomrud ] bonjour a tous,je cherches un moyen de pouvoir lire les droits d'acces aux fichiers et repertoire que ce soit sur systeme unix ou sur partitions NTFS. Acces au bdd via Blackberry [ par dom22 ] Mon stage consiste à créer 1 programme en java qui permet aux représentants possédant le pda Blackberry pour Lotus Notes d'acceder et de mettre à jour ping en javascript [ par Neokob ] est il poss de faire un pig sur un @ IP en java script et d'en afficher le resultatThxxxxxxxx Ping en java :'( [ par Neokob ] est il poss de faire un ping sur une @ IP en java et d'en afficher le resultat Acces à distance via un Browser [ par Khaarl ] Salut!Je dois faire un client pour configurer un systeme de monitoring. Le client doit rouler dans un browser (genre applet), etre tres facile d'utili comment effectuer la commande ping à partir d'un programme java? [ par asphareth ] comment effectuer la commande ping à partir d'un programme java?Asphareth Acces aux fichiers d'un .jar [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un probleme de chargements de fichier dans une applet. Quand je l'execute depuis la machine virtuelle et que je charge des fichiers ( im Encore JavaMail : "acces" au contenu du message [ par hermes84 ] Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir si qqun sait comment acceder au contenu d'un message avec l'API JavaMail? J'ai l'impression qu'il est "code" ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales