BONSOIR TOUT LE MONDE PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent site,je souhaite m'intégrer dans cet intelligent environnement .je suis étudiante en classe teminale ,4éme année informatique .Et dans le cadre de mon pfe,je cherche des solutions aux problémes complexes qui me rencontrent ,notament ceux de l'établissement d'une connexion sous jbuilderX à une base de donnée oracle 9i ,SVP aidez moi à résoudre ce probléme ,afin que je puisse avancer dans mon projet,vraiment je ne sait pas d'ou télécharger le pilote necessaire à la connexion:on m'a dit que ce paquetage oracle JDBC est "ojdbc14.jar" et qu'il accompage la version JDK1.4merci beaucoup à la prochaine,votre ami faraby
salut a tous
bon mon probleme c'est de faire une connexion jbuilder oracle
svp quelqun peut m'aider à elaborer cette connexion
et merci d'avance
salut tous le monde ehh je suis encore debutatnte ok vous allez m'aidez?je suis étudiante 5éme année informatique mon projet de fin d'études la sécurité des bases de données XML dans oracle avec javaalors je cherche a integrer xpath comme langage de requetes avec oracle et java donc j'ai besoin d'une bibliothéque qui comprend oracle.java.xml.xpath et le probléme c'est que j'ai pu connecté java avec oracle mais xpath j'ai pa pu le fairesi vous pouvez m'aidez je suis vraiment bloké merci a tous le monde
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 598 258 membres 276 nouveaux aujourd'hui 15 438 membres club