begin process at 2010 02 10 04:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piece jointe

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 21 novembre 2007 à 16:37:38 | piece jointe

tanoura

salut
je suis entrain de réaliser une interface graphique en java d'un envoi de mail. il faut que j'ajoute l'option de la pièce jointe or je n'ai pas son code et je n'ai aucune idée de la façon dont il doit etre fait alors je serai reconnaissante si quelqu'un peut me le fournir dans un bref délai .
merci d'avance
à bientôt j'espère
mercredi 21 novembre 2007 à 19:38:17 | Re : piece jointe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

toutes demandes de code entraine la cloture du topic.

Sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : jointe, piece

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre piece jointe par mail ? [ par bacdroit2 ] Bonjour, je n'arrive pas à joindre un fichier par mail, si quelqu'un a une solution ce serait sumpa merci !bacdroit comment recuperer la piece jointe d'un e-mail ? [ par e_friend ] slt tt le monde , j ai un projet que je n arrive pas encore a terminer , je dois recuperer les pieces jointes e-mail , les stocker localement pour pou envoie de piece jointe javamail [ par nagui79 ] Comment je peux envoyer une piece jointe par l'api javamail a travers un reseau local sans utiliser le reseau internet? merci d'avance pour votre aide Probleme d affichage [ par Belette32 ] slt. Mon probleme est tout bete : Mon application dessine une image a partir de ce qui est ecrit dans un fichier. Le truc c'est que la premiere fois q Mise à jour d'une piece graphique sur un damier [ par NeT0n ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'énerver.J'explique :Je suis entrain de programmer avec un collegue un jeux Réalisation de son [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde j'ai deux fichier wave. cafe piece j'ai 3 class La class ci-dessous sound : import javax.swing.*;< java et concept objet [ par scons ] bonjour.  voila j'ai un probleme avec une application developpée en java et qui s'appuie sur le concept orienté objet. mon application est destinée à Utilisation de JasperReport et iReport [ par Pietr_Alekseievitch_Kropotkine ] Bonjour  à tous ,Je dois utiliser l'outil de reporting pour imprimer et je rencontre quelques problèmesJ' ai créer un fichier .jasper que j' appelle d Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un mail avec une pièce jointe qui se trouve sur le poste du client. En fait le but serait que l'utilisateur chois [Reflection] Recuperer la classe fille directe effective d'une classe mere abstraite [ par loloof64 ] Salut à tous [^^happy13] Je me doute que ma question puisse être difficile à résoudre, mais je la pose quand même, on ne sait jamais. (Les recherches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales