begin process at 2010 02 10 13:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

php et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et mysql

samedi 4 février 2006 à 12:36:05 | php et mysql

financia

Quelle plateforme j'ai besoin  pour développer sous PHP/mysql et comment les avoir
aussi par où faut-il commencer
je développe déja sous vb6 avec SQL server 2000

samedi 4 février 2006 à 12:53:19 | Re : php et mysql

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et c'est quoi le rapport avec Java ?

Je te conseille de poser ta question directement sur le forum de php, tu auras plus de chance d'avoir des réponses...

www.phpcs.com

dimanche 5 février 2006 à 09:00:25 | Re : php et mysql

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
il te suffit d'acheter un serveur qui suporte le php.
Ou si tu veux créer du PHP sur ton pc, essaie www.EasyPHP.org
Bon Dimanche
GillesWebmaster

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

Cette discussion est classée dans : php, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergeur JSP-SERVLET php mysql? [ par luky37 ] Quels sont les herbergeurs qui permettent d'utiliser des servlets ou JSP dans un site ?Y en a-t'ils qui permettent l'utilisation de JSP-Servlet, PHP e Tuto PHP et MYSQL [ par vonvonakeleba ] Bjr suis débutant ds le développement web, est-ce que puis-je avoir un bon tuto qui va me permettre de faire l'autodidacte. Merci php mysql [ par yamiclip ] Bonjour; J'essaye de me connecter à une base de données mysql mais je n'arrive et code erreur qui s'affiche Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@' java + php - activeX = solution domotique ? [ par vincentetcarine ] Bonjour à tous, Ma question ne concerne pas réellement du codage mais plutôt la faisabilité d'un projet. Ce message sera assez long mais il me semble mysql et java et manipulation des videos [ par safojava ] slt tt le monde ,j'ai un TP avec langage java sur la gestion de vidéos ajout ,suppression, modification et il faut utiliser un SGBD(mysql) donc il fau Java et base de données MySQL [ par wadakil ] Slt à tous ! je voudrais savoir comment je peux extraire les outils necessaire la base de données MySQL pour rendre portable mon application developp Ouvrir une base des données MySQL en utilisant jpasswordfield en JAVA [ par Manyanya ] Salut, J'utilise MySQL comme base des données. Dans sa gestion, j'ai défini des utilisateurs avec naturellment leur login et password respectifs. De Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ] Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on connexion a la BD MYSQL [ par georedhy ] bjr a tous,je suis un debutant en java. qd j'execute mon programme pour tester la connexion a la base j'ai les erreurs svtes: at Test.(Test.java:39)=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales