begin process at 2010 02 10 03:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PHP & Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP & Java

mercredi 2 juillet 2003 à 15:04:52 | PHP & Java

lezabour2k

Salut a tous,
j'ai un site a realiser un peu complexe.
Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir une partie graphique, afin de voir a quoi ressemblera ce qu'on a commander une fois toute les pieces choisies...
Mon probleme: Sur la partie graphique, on dois pouvoir faire des "glisser deposer" ou des deplacement, qui auront comme repercution, normalement, de changer le prix du devis...
En clair, ma question est il possible via Java ou autre (une autre idée??) de faire une interface graphique qui interagisse totalement avec le site en PHP?? Si je glisse depose l'article X dans le graphique, il faut aussi que cela s'ajoute au prix du devis...

Voila, si vous avez compris ;) MERCI !!!

Cette discussion est classée dans : java, site, php, graphique, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA et Php [ par poupouille55 ] BonjourOn m'a demandé de lier deux parties d'un projet.j'ai fait une application JAVA (1ère partie) qui permet d'écrire dans un fichier texte les nom comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos faire la mélange de php et du java [ par enisonienne ] Bonjour à tous,j'ai fait un site web à l'aide de la technologie ajax et j'ai utiliser du côte serveur le PHP.Maintenant je veux enrechir mieux mon sit Site Intranet avec Java/J2EE [ par infoplus22 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, je dois refaire un site intranet ( qui contient des documents, des pièces jointes, des présentations, les dernière lancer un executable dans une interface graphique java [ par sir_patrick ] slt, j'ai un programme fais en c++. il compile bien sur linux et l'excutable selance bien voici comme lancer l'excutable./syndata  test.txt 2  donc pr Site Web avec java [ par NollaAngel ] Bonjourpouvez vous me donner quelques URL des sites web programmé en java avec eclipse (ou netbeans) en utilisant les apaches telque Strutsmerci creation d'un client php et serveur http en java [ par minamak ] slt tous le monde, bein moi je suis débutante en progrmmation sockets et application reseau en general , et mon problème est que je veux réaliser une java interface graphique buton radio [ par noussaa19 ] Bonjour,j'essaie de faire une interface graphique avec netbeans, j'ai construit des button radio et je veux faire une insertion dans ma base du case s java interface graphique textfield [ par noussaa19 ] Bonjour,j'essaie de faire une interface graphique avec netbeans, mon problème c'est que quand je laisse un textfield vide, j'aurai une exception:Excep emailing avec langage java [ par scaryface ] bonjour,on ma demandé de réalisé un formulaire qui envoi a tout les email d'un base un message j'ai trouver comment faire avec le langage php :( mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales