begin process at 2010 03 12 23:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

PHP et JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et JAVA

dimanche 10 février 2008 à 15:59:38 | PHP et JAVA

ryma_ini

Bonjour , je développe un site en PHP et j'ai besoin en mem temps d'exécuter des classes java (plus précisément des agents jade) alors j'aimerai bien que me founissez des solutions sur comment réaliser ceci car le pobleme ke g est k'il n'arrive pas a instancier les classes java.
Je vous remercie énormément .

Config:
EasyPHP 1.8
jdk 1.5
lundi 11 février 2008 à 06:59:53 | Re : PHP et JAVA

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne pense pas que mélanger du PHP avec du java soit une bonne chose : soit tu fais tout en java, soit tu fais tout en PHP. Car l'utilisation de java (niveau servlet, par niveau applet) t'oblige à avoir une jvm d'installé sur le serveur, et les hébergeurs J2EE sont assez rares ou alors bien plus chers que les hébergeurs PHP. à voir...
lundi 11 février 2008 à 08:36:40 | Re : PHP et JAVA

ryma_ini

Merci Dark Sidious alors c en intranet (application web) donc le serveur c moi qui le configure, donc y pas de probleme avec l'hebergeur. Alors y a t'il une solution fiable?

Et merci pour toute personne ayant pris le soin de me répondre (de lire meme)
lundi 11 février 2008 à 21:58:18 | Re : PHP et JAVA

ryma_ini

Jvoulé dire aussi que si quelqu'un a déja utilisé PHP/JavaBridge k'il me dis comment l'installer
Merci.
mercredi 13 février 2008 à 12:22:49 | Re : PHP et JAVA

boumarsel

Réponse acceptée !
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre la partie java sous forme de services web et les appeler depuis ton site php? c plus simple non? & puisque c'est de l'intranet tu vas pas te soucier de la sécurité.

Mais attention! je parle de point de vue architecture, je sais pas si ma solution colle avec ce "JADE", je sais vraiment pas ce que c'est :) :)

Cette discussion est classée dans : java, php, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent pear(php) pour java [ par lolofx ] bonjour, j'aimerais savoir si il existe un équivalent de pear pour java.car je suis entrain de cree une application qui devra s'adapter suivant l'envi interaction PHP Java [ par capWinters ] Voila, g une galerie de photos sur PHP, et je veu pouvoir lancer un diaporama programmé en java.Mon pb est que je ne sais pas lancer un programme java PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir Securité des sockets en Java [ par safisoft ] J'aimerais savoir où pourrai-je trouver les classes JSSL,JSSLSocket et JSSLServerSocket? J'ai trouvé de la doc sur le net mais les classes n'existent aie aie aie les packages [ par didicool ] Salut,j'ai une appli java que je veux découper en plusieurs classes,le problème c'est que ces packagesfont appel les uns aux autres et que je n'arrive JNI et exécutable Java [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, je fais appel à des classes JNI fournies par un tiers. Tout ce passe très bien quand je teste mon appli depuis l'enviro Java_Oracle8_PHP [ par kezman ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un projet en entreprise et je rencontre le probleme suivant. Je programme une application web en php qui effectue d Appel des classes java [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que En java et Php [ par fweds ] Bonjour à tous !Je voudrais intégrer un jeu en java dans ma page php mais pouvoir récupérer la valeur de la variable du score du jeu à la fin de la pa Comment commencer? [ par akrogames ] Bonsoir,alors je voudrais savoir comment commencer et par quoi en JAVA j'ai déjà des notions de C et je connais PHP HTML JAVAscript DHTMl etc...Mais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales