Accueil > Forum > > > > PFE avec J2EE
PFE avec J2EE
jeudi 23 avril 2009 à 15:56:46 |
PFE avec J2EE

hassenrejeb
|
Je suis entrain de prépare mon pfe il sur un sujet réaliser avec J2EE .j eux des grosse problèmes car la plateforme sur la qu'elle je travail je ne le connaisse pas (Jboss ,jboss seam,eclipse,oracle). Svp j'ais besion d'aide mon mail est has_reb@hotmail.fr.
|
|
mardi 28 avril 2009 à 12:57:16 |
Re : PFE avec J2EE

mikak
|
Euhhh, en voilà un qui ne veut pas faire d'effort, commence à coder et précise ton problème réel pour qu'on puisse t'aider. Aide-nous à t'aider !!!
|
|
mercredi 29 avril 2009 à 01:58:10 |
Re : PFE avec J2EE

hassenrejeb
|
j commencé le travail. j'ai créer un projet seam et je le bien configuré avec le serveur de base de donné ,je le testé il fait un ping. mais le problème se trouve lorsque je créer un seam gerenate entities ,je fait une refreche il m'affiche "coudn't connect to databse". j'ai bien vérifié les paramètre de connexion c correcte. je ne c pas ou le problème.
|
|
Cette discussion est classée dans : j2ee, pfe, jboss
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J2EE [ par bassoumamallouka ]
Bonjour, j'ai developper une application avec eclipse,ejb3,JPA et jboss j'ai établi la connexion avec ma base oracle 10g,j'ai crée mon entity HelloWrl
Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ]
Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce
je cherche des template pour mon projet J2ee [ par hassenrejeb ]
Je développe un projet j2ee avec eclipse et jboss seam. Comme jboss seam me prépose un Template par défaut. Mais je veux intégrer un autre Template p
test d'application J2EE [ par asmahane24 ]
Bonjour tout le monde; Je suis debutante dans le developpement d'application J2EE, j'ai entamé la réalisation de mon application ça fait quelques moi
intégrer du javascipt en j2ee... [ par bernidupont ]
Bonsoir, je fais un projet sous eclipse en java j2e, et j'ai deux petits problèmes qui se posent : 1) comment utiliser le chemin relatif sous eclipse?
Formulaire dynamique en J2ee [ par ameho ]
Salut à tous, je réalise ma toute première application en j2ee, Dans mon formulaire j'ai deux listes déroulantes qui sont pays qui contient tous les
pfe [ par titta1 ]
je veux des sujets de pfe en réseau informatique.......aidez moi svp
Application web J2EE avec jaspeReport pour génération d'état coté client [ par mimounireda ]
Voila j'ai une application web j2ee qui sert a compilé des fichiers .jrxml et génére le fichier pdf correspandant. Les fichiers .jrxml a appelé sont s
j2ee - spring - hibernate - insertion date dans une base de données via formulaire [ par meryazer ]
Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet basé sur la technologie J2EE, j'utilise les frameworks Spring et hibernate - la situation est : j'a
j2EE [ par ahmedghrissi ]
Bonjour, je travaille sur JDeveloper est quand j'importe un package definit dans la partie model j'arrive pas a le lire au niveau ViewController et j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|