begin process at 2012 02 15 03:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

vendredi 5 janvier 2007 à 10:11:17 | Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

bobspong80

Bonjour a tous
Je débute en java et je souhaite savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier texte à partir d'un servlet.
Merci d'avance
vendredi 5 janvier 2007 à 10:49:56 | Re : Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

physio

la reponse est oui
une servlet ca n'est jamais qu'une classe donc tu peux lui faire un ecrire un fichier texte sur le serveur.

si tu places simplement ceci dans ta servlet :

protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {

PrintWriter p = new PrintWriter(new File("c://test.txt"));
         p.write("bonjour a tous ");
         p.close();
        }

des que tu lanceras ta servlet, le fichier test.txt sera creé

PH¥§íØ
vendredi 5 janvier 2007 à 14:37:41 | Re : Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

bobspong80

Merci mais ca n'a pas l'air de fonctionner
j'explique cette servlet se trouve dans un fichier .jsc et est appelée dans une page .jsp .
Est il nécessaire de redéployer la servlet ou cela se fait automatiquement à l'ouverture de la page
Merci

Bobspong

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, format, txt, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier txt [ par fary26 ] Salut Qlq m'aider pour écrire une méthode permet d'écrire dans un fichier de type txt, j'utilise l'instruction :<spa ecrire dans un fichier txt en java [ par baldemm ] Bonjour tt le monde g ss bloqué depuis hier Mon problème: g lu tte les lignes d'un fichier txt mnt il faut les ecrire tte ds un nouveau fichier txt.Le Reinitaliser un champ [ par CicinhoRaul ] Salut à tous j'ai un formulaire qui enregistre les infos dans un fichier .txt.Mais je souhaiterais grâce à un bouton :1-reinitialiser les champs2-ecri lire et ecrire dans un fichier .txt [ par lucky89 ] je fais un programme qui dessiner des triangle par click de souris en java netbeens ,l'utilisateur qui fait entrer les point de triangle alors moi je J2ME, chemin, ecrire dans un fichier txt [ par borhane3000 ] Bonjour, j'aimerais écrire dans un fichier texte (j'utilise un portable HCT Touch2, Windows Mobile 6.5). Pour cela, il me faut connaitre la syntaxe d Socket ecrire fichier [ par xxnameless ] Salut tout le monde, j'aime faire un application , cet application contient un bouton ecrire et un textarea , je vaux lorsque je clique sur le bouton ecrire et lire dans un fichier [ par biskoka ] bonjour , moi mon problème est que je voudrais faire un formulaire avec android que l'users va remplir; ensuite je recupere les infos saisi par l'user Glisser un fichier .txt vers un éditeur de texte fait en java [ par zakaria3220 ] Salut, j'ai réalisé un éditeur de texte comme bloc-note de windows. Le problème que j'ai trouvé c'est quand je glisse un fichier .txt vers mon applica lire les fichier d'un document txt [ par chobo1210 ] Slt tout le monde je voudrais juste savoir comment lire les donnée d'un fichier txt pour mon application java le fichier txt est de ce type là : N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales