begin process at 2010 02 09 15:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

vendredi 5 janvier 2007 à 10:11:17 | Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

bobspong80

Bonjour a tous
Je débute en java et je souhaite savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier texte à partir d'un servlet.
Merci d'avance
vendredi 5 janvier 2007 à 10:49:56 | Re : Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

physio

la reponse est oui
une servlet ca n'est jamais qu'une classe donc tu peux lui faire un ecrire un fichier texte sur le serveur.

si tu places simplement ceci dans ta servlet :

protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {

PrintWriter p = new PrintWriter(new File("c://test.txt"));
         p.write("bonjour a tous ");
         p.close();
        }

des que tu lanceras ta servlet, le fichier test.txt sera creé

PH¥§íØ
vendredi 5 janvier 2007 à 14:37:41 | Re : Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

bobspong80

Merci mais ca n'a pas l'air de fonctionner
j'explique cette servlet se trouve dans un fichier .jsc et est appelée dans une page .jsp .
Est il nécessaire de redéployer la servlet ou cela se fait automatiquement à l'ouverture de la page
Merci

Bobspong

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, format, txt, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message