begin process at 2010 02 09 15:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

vendredi 5 janvier 2007 à 10:11:17 | Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

bobspong80

Bonjour a tous
Je débute en java et je souhaite savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier texte à partir d'un servlet.
Merci d'avance
vendredi 5 janvier 2007 à 10:49:56 | Re : Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

physio

la reponse est oui
une servlet ca n'est jamais qu'une classe donc tu peux lui faire un ecrire un fichier texte sur le serveur.

si tu places simplement ceci dans ta servlet :

protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {

PrintWriter p = new PrintWriter(new File("c://test.txt"));
         p.write("bonjour a tous ");
         p.close();
        }

des que tu lanceras ta servlet, le fichier test.txt sera creé

PH¥§íØ
vendredi 5 janvier 2007 à 14:37:41 | Re : Peut on ecrire dans un fichier format .txt avec un servlet

bobspong80

Merci mais ca n'a pas l'air de fonctionner
j'explique cette servlet se trouve dans un fichier .jsc et est appelée dans une page .jsp .
Est il nécessaire de redéployer la servlet ou cela se fait automatiquement à l'ouverture de la page
Merci

Bobspong

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, format, txt, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier txt [ par fary26 ] Salut Qlq m'aider pour écrire une méthode permet d'écrire dans un fichier de type txt, j'utilise l'instruction :<spa ecrire dans un fichier txt en java [ par baldemm ] Bonjour tt le monde g ss bloqué depuis hier Mon problème: g lu tte les lignes d'un fichier txt mnt il faut les ecrire tte ds un nouveau fichier txt.Le Reinitaliser un champ [ par CicinhoRaul ] Salut à tous j'ai un formulaire qui enregistre les infos dans un fichier .txt.Mais je souhaiterais grâce à un bouton :1-reinitialiser les champs2-ecri lire 2 fichiers en java [ par poupouille55 ] Bonjourje dois lire un fichier txt dans lequel il y a plusieurs nom de fichier txt.J'arrive à lire ce premier fichier. Mais lorsque je dois lire les f Ecrire dans plusieurs fichiers [ par cocolabricot ] Bonjour,Je me prends la tête depuis quelques jours pour écrire un programme Java qui écrit des lignes dans plusieurs fichiers textes.Je m'explique : j Java csv [ par matriyouchka1971 ] Bonjour tous le monde; j'ai crée un fichier csv dans un servlet java aprés je veux ouvrir ce fichier (depuis la servlet java) dans une fenêtre indépen Ecrire dans un fichier avec Java!!!!!!!!!!!!! [ par allia007 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec Java, voila je veux écrire dans un fichier une suite de valeur donc j'ai mis la methode println dans une boucle.l problème au niveau taille de fichier [ par ammounahlel ] bonjour, le outfile de mon programme est un fichier. txt, mais après l'achèvement de l'exécution de mon code je trouve un problème: je ne peut pas ouv Problème accés fichier .... [ par edf31 ] Bonjour, Je suis en train de développer une application M2M (machine to machine). Actuellement, mon code tourne très bien sur émulateur J2ME via le aider moi svp **les fichiers en java***** [ par d12ahm ] salut at monde j'ai un parser SAX en java et j'ai essayer de save le resultat dans un fichier "txt" j'ai les eles suivant a b c mais quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales