begin process at 2012 02 15 14:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

qui peut me corriger ce programme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui peut me corriger ce programme?

dimanche 6 avril 2008 à 17:09:52 | qui peut me corriger ce programme?

merioma

je veux que  programme affiche la liste des processus avec leurs répertoires, mais ca marche pas ,qui peut m'aider?

import java.io.BufferedReader;
import java.io.IOException;
import java.io.InputStreamReader;
import java.io.*;
import java.lang.*;

public class  ListProc{

public static void main(String[] args) {
        String strOutput = "";
        String strError = "";

File rep=null;
 File dir=null;
        try {
         String [] command=new String[] {"tasklist"};
         String [] envp=new String[] {};
          Process p = Runtime.getRuntime().exec(command,envp, dir );

rep=dir;

BufferedReader stdInput = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getInputStream()));
            BufferedReader stdError = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getErrorStream()));

while (strOutput != null) {

if (strOutput.length() < 1) {
                  } else   {

System.out.println(strOutput);

}

strOutput = stdInput.readLine();
            }

}

strError = stdError.readLine();

if (strError != null) {
                System.out.println("An error occured");

while (strError != null) {
                    System.out.println(strError);
                    strError = stdError.readLine();
                }
            }
        } catch (IOException ioe) {
            System.out.println("An IOException occured");
            ioe.printStackTrace();
            System.exit(-1);
        }
        catch (SecurityException s){
         System.out.println(s);}

}
    }

Cette discussion est classée dans : java, string, system, import, strerror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage les elements d'une table oracle dans java [ par raufito ] salut, j'ai un problème de connexion oracle et java, je veux afficher les éléments de ma table dans le console éclipse sachant que j'ai bien intégré l boucle qui consomme beaucoup de memoire [ par pedro0077 ] salut tout le monde ; mon probleme c'est ke j'ai un programe ki marche b1 mais qui consomme beaucoup en memoire (la moitié) peut etre ke la boucle wh lire sql select puis afficher la resultat sous forme d`excel [ par sa7li87 ] bonjours les amis , je fait une application en j# (visual studio 2005 ) qui sert a lire une requette sql (select) puis afficher la resultat sous forme Problème session HTTPclient [ par devilalex505 ] Bonjour informaticiens et informaticiennes :) Je me tourne vers vous aujourd'hui car la je bloque sur un truc qui je suis sur et tout bête... Je m'ex connection a ma base de donnees [ par dmo83 ] slt! je voudrais k tu m'aide concernant mon code lorsque je veux ajouter un nouveau produit et ensuite l'enregistrer dans ma base de données je trava modification d'une insertion(ajout ) [ par etudiantinformatique ] bonjour à tous le monde et merci de vous interactions et vos aides j'arrive à ajouter avec ce code ci-après, maintenant je voudrais modifier et/ou sup Moteur de recherche en java [ par billouxs ] Bonjour a tous , je souhaiterai cre?er un robot qui parcourera récursivement sur N niveaux, une liste d'URL donné en initialisation du programme. Mer java;net.URLConnection [ par romainbisson ] Bonjour, J'aimerais me connecter en m'authenfifiant et en utilisant un cookie mais étant débutant je ne comprend pas mon erreur (voir la fin du suje Parcourir plusieurs code HTML et extraire quelques données [ par MTP85 ] Salut Je veux savoir comment ma methode handltext pourrais parcourir plusieurs fichier en meme temps et comment pourrais je lui passer le chemin du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales