begin process at 2010 02 10 01:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

qui peut me corriger ce programme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui peut me corriger ce programme?

dimanche 6 avril 2008 à 17:09:52 | qui peut me corriger ce programme?

merioma

je veux que  programme affiche la liste des processus avec leurs répertoires, mais ca marche pas ,qui peut m'aider?

import java.io.BufferedReader;
import java.io.IOException;
import java.io.InputStreamReader;
import java.io.*;
import java.lang.*;

public class  ListProc{

public static void main(String[] args) {
        String strOutput = "";
        String strError = "";

File rep=null;
 File dir=null;
        try {
         String [] command=new String[] {"tasklist"};
         String [] envp=new String[] {};
          Process p = Runtime.getRuntime().exec(command,envp, dir );

rep=dir;

BufferedReader stdInput = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getInputStream()));
            BufferedReader stdError = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getErrorStream()));

while (strOutput != null) {

if (strOutput.length() < 1) {
                  } else   {

System.out.println(strOutput);

}

strOutput = stdInput.readLine();
            }

}

strError = stdError.readLine();

if (strError != null) {
                System.out.println("An error occured");

while (strError != null) {
                    System.out.println(strError);
                    strError = stdError.readLine();
                }
            }
        } catch (IOException ioe) {
            System.out.println("An IOException occured");
            ioe.printStackTrace();
            System.exit(-1);
        }
        catch (SecurityException s){
         System.out.println(s);}

}
    }

Cette discussion est classée dans : java, string, system, import, strerror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage les elements d'une table oracle dans java [ par raufito ] salut, j'ai un problème de connexion oracle et java, je veux afficher les éléments de ma table dans le console éclipse sachant que j'ai bien intégré l comparaison de 2 fichiers texte (pb boucle while je pense) [ par tomski ] Bonjour,Jessaye de comparer 2 fichiers texte ligne par ligne.Chaque ligne est decoupee (split(";")) et chaque mot est stocké dans un array.Ensuite je [JAVAMAIL] MessagingException Erreur [ par saturne2005 ] Bonjour Je suis nouveau dans le domaine, j'ai fait un petit programme de réception de mail, ça fonctionne très bien avec les messageries internet com Unresolved compilation problem: [ par domxaline ] Bonjour, voilà j'ecris le programme suivant [code=java] package Mypackage; import java.util.Scanner; public class exercjavascanne { public stat probléme connection java et mysql via eclipse [ par saif87 ] Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table cl présence d'un nom dans un tableau [ par domxaline ] Bonjour, but de mon programe est: Ecrire un programme qui demande à l' utilisateur d' entrer un caractère. Puis le programme affiche tous les noms p ecrire un champ dans deux fichiers différents [ par yarpal ] Bonjour à tous, Ci dessous la Classe que j'ai écrit. Le but est d'extraire certains champs d'un grand tableau sachant qu'un des champs doit se retrouv connexion à mysql avec java [ par calmoust ] Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour afficher le contenu d'une table crée dans une BD mysql. Le programme exécuter sous eclipse ne donne pas d'err afficher sortie commande [ par fifi774 ] Bonsoir , Je suis debutant en java et j'ai trouver se script qui permet d'afficher la version de mon noyau (debian stable) voila le code import java.i jTable/jCheckBox [ par Dellys ] Bonjour Je voudrai s'avoir commet afficher un jCheckBox sur un ma jTable dans une colonnes de type booléen et aussi lui attribuer un listner <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales