begin process at 2010 02 10 02:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Petite question sur SWT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur SWT

vendredi 1 juin 2007 à 16:28:22 | Petite question sur SWT

SatanicPunker

Bonjour tout le monde,

Je me pose une petite question qui est vraiment peu importante mais bon, juste pour savoir.
Est-il possible de personnaliser les icônes en SWT, par exemple à l'ouverture d'une boite de message?

Le truc c'est que en SWT, les icônes par défaut sont déterminés par des int qui sont les identifiants.
Si on veut mettre une icone par défaut on a ça (exemple):

MessageBox box = new MessageBox(shell, SWT.Icon_Warning);

Si y'en a qui savent si c'est possible de customizer ses boites de dialogues, j'attend vos réponses.

Merci.

Cette discussion est classée dans : possible, question, swt, exemple, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions de java... [ par uttu ] je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les questions diverses... [ par uttu ] aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett Question urgente sur les tableaux !!!!!???? [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de faire cela :String[] tab1 = {"1","2","3"};String[] tab2 = {"1","2"};et avec une fonction recuperer la v 2 question sur la gestion de la souris [ par omcougar ] Bonjour, J'ai 2 problemes liés à la souris... 1/ Je sais récupérer les informations sur la position de la souris lors d'un évennement cmmme un click, JInternalFrame: petite question [ par kanagan ] Bonjour, J'ai une petite question sur les JInternalFrame. En effet, par exemple j'ai une JFrame dans laquelle je place une JInternalFrame (c'est jus SWT + MDI + Perspective [ par tristaf ] Hello, je construit une application en java utilisant SWT. Dans un premier temps je voulais avoir une fenetre principale dans laquelle s'ouvriraient d String & byte[] [ par DarkSchneider ] Bonjour tout le monde,     J'aurais aimer savoir s'il était possible de copier un string dans un byte[] sans perte de donneé.Je m'explique avec un ex Question de base [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila je débute en Java. Tout commence bien je trouve que Java est un langage agréable à utiliser. Sauf qu'il y à une chose que je ne Question Tomcat [ par pon93220 ] Bonjour a tous jaurai besoin d'une petite explication à propos de Tomcat. Voici ce qui je ne comprend pas :....Pourquoi doit on mettre un port question java? [ par texas77 ] Bonjour,Comment cree un truc mot de passe pour applet java quand on se connecte sa demande pas le passe sur un salon mais sur le salon y a un mot de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales