begin process at 2010 03 11 21:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite erreur

mardi 14 février 2006 à 10:14:23 | Petite erreur

johnmichel

bonjour,
Voila j'ai un message d'erreur:
Error:java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fichier '(Inconnu)'

mon code

public class Test {
    public static void main(String[] args) {
        //MultiJoueur j=new MultiJoueur(Clavier.saisirString("Entrez un mot à faire découvrire: "));
        //.Charger();
        //j.SaisirMot();
        UnJoueur monJoueur=new UnJoueur();
        monJoueur.execRequete();
    }

}

import java.sql.Connection;
import java.sql.DriverManager;
import java.sql.ResultSet;
import java.sql.SQLException;
import java.sql.Statement;

public class UnJoueur {

Connection maConnection=null;
        void execRequete(){
            int monInt;
            String maString=null;
            try{
                Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
                String filename="jdbc:odbc:dictionnaire.mdb";
                String database="jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=";
                database+=filename.trim()+";DriverID=22;READONLY=true}";
                maConnection = DriverManager.getConnection(database,"","");
                Statement stmt=maConnection.createStatement();
                ResultSet resultSet=stmt.executeQuery("Select num, MOT FROM dico");
                while(resultSet.next()){
                    monInt=resultSet.getInt(1);
                    maString=resultSet.getString(2);
                    System.out.println(monInt);
                    System.out.println(maString);

}

}        catch(Exception e){
                System.out.println("Error:"+e);
        }
    }

}

Et j'ai fai une source de donnéee ODBC qui s'appel dico qui pointe sur une base de donnée dictionnaire qui a une table dico.
Je ne trouve pas mon erreur.... Merci de votre aide

jeudi 16 février 2006 à 16:15:23 | Re : Petite erreur

johnmichel

personen qui veut maider?

Cette discussion est classée dans : java, sql, odbc, import, resultset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur base de donnée [ par johnmichel ] bonjour, Voila j'ai un message d'erreur: Error:java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fichier '(Inconnu)' mon code appel Fonction SQL dans java? [ par abdesa1 ] Bonsoir,au fait je ne sais pas quel type de ResultSet faut-il placer après l'execution d'une fonction sql qui renvoi un entier:ControlData cd = new Co [HSQLDB-jdbc] connexion à une base hsql depuis un site web [ par djul33 ] Bonjour,J'ai développé une base hsql avec RunManager sur mon serveur et je souhaiterai me connecter dessus pour faire des recordset, des maj... depuis PostgreSQL [ par nadia06 ] bonjour , voila mon code pour établir la connexion entre mon poste serveur et mes postes clients , il s'agit d'un réseau local pour que mes clients pe Conexion SQL server => createSQLException [ par GGM ] Hello everybody people !!Je débute dans la programmation et G un ptit pb quand je veux me connecter à ma base sql il me retroune une jolie erreur "cre ERROR sql java.sql.SQLException: Before start of result set [ par jmg02001 ] sauriez vous pourquoi quand je fait mon getInt mon result set n'est pas encore valide?à insert_id = rs.getInt("MROUNDID"); import java.io.*;import ja java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur non valide [ par Adel85 ] Salut,Mon programme Java lors de son execution me signale cette erreur:"java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur requet de supresion en java [ par kabi14 ] bonjour a vous tous je souhaite suprimer une donnè de ma BD sql mais ca marche pas meme si la requet et just "j estime" [u]Description[/u] lorsque j Échec de la connexion TCP/IP à l'hôte . java.net.ConnectException: Connection refused: connect [ par momjunior ] Bonjour Je programmme en java et j'aimerais me connecter à une base de données que j'ai créé sous SQL Server 2005.Mais j'ai le message d'erreur suivan connexion à mysql avec java [ par calmoust ] Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour afficher le contenu d'une table crée dans une BD mysql. Le programme exécuter sous eclipse ne donne pas d'err

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales