begin process at 2010 02 10 08:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

g 2 petit probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

g 2 petit probleme

lundi 19 mai 2003 à 14:51:26 | g 2 petit probleme

bat99

bonjour

je suis etudiant et je dois realiser un traceur de graphe en java (language que je decouvre).
donc g 2 pb :

1 d'abord ma zone de commentaire au sud ne s'affiche correction que lorque que je redimension la fenetre sinon je n'est q'une ligne de celle-ci

2 ensuite les scrollbar ne font qu'afficher un cade autour de chaque zone et je ne comprend pas pourquoi

code:
public Dessine_Graphe(String new_titre,User new_utilisateur,GrapheContextuel new_graphe_a_dessiner)
{
super(new_titre);
setSize(500,300);
setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);

utilisateur=new_utilisateur;
graphe_a_dessiner=new_graphe_a_dessiner;

Commentaire com= new Commentaire();
Map_Dessine_Graphe map = new Map_Dessine_Graphe(utilisateur,graphe_a_dessiner,com);

JScrollPane jScrollPane1 = new JScrollPane();
JScrollPane jScrollPane2 = new JScrollPane();

Container contentpane= getContentPane();

contentpane.setLayout(new BorderLayout());

contentpane.add("South",jScrollPane2);
contentpane.add("Center",jScrollPane1);

jScrollPane1.getViewport().add(map, null);
jScrollPane2.getViewport().add(com, null);

}

merci de votre aide
mardi 27 mai 2003 à 11:46:43 | Re : g 2 petit probleme

BlackWood

Essaye ça plutot :

JScrollPane scrollPane1 = new JScrollPane(map);
JScrollPane scrollPane2 = new JScrollPane(com);
contentpane.add(scrollPane1,BorderLayout.CENTER);
contentpane.add(scrollPane2,BorderLayout.SOUTH);

BlackWood

Cette discussion est classée dans : graphe, utilisateur, dessiner, map, jscrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer un élement d'un graphe [ par hhouneida ] Salut,J'ai une application qui permet de dessiner des formes graphiques différentes (cercles, rectangles,...), mais je veux pouvoir effacer certaines Qui dessine quoi? [ par bokc ] Bonjour,Je me pose des questions sur qui doit dessiner quoi. Je m'explique :Le contexte : style jeu de tuile.J'ai une class Map (herite de Canvas) qui dessiner un graphe [ par lutecefalco ] Hello,j'aimerais savoir comment on fait pour dessiner un graphe.Par exemple, j'aimerais dessiner dans un repère quelques points dont je connais les co Dessiner dans JScrollPane [ par fichatel ] La question est toute bête, j'ai un JScrollPane, je vaux dessiner une image dedans (par remplissage de carrées de différentes tailles et couleurs). Co dessiner graphe dijikstra [ par najsnow ] svp vs pouvez me donner code pr dessiner le graphe dijikstra qui parcours le plus court chemin je doi rendre mn projet mercredi svpmerci dessiner ac java [ par youorme ] je veut faire un programme qui dessine un graphe a partir des coordonnes saisie par l'utilisateur 1- un tableau qui est un formulaire 2- il y a des projet dessiner un automate [ par abirmasmoudi ] salut ! j'ai un projet à propos de dessiner un automate fini deterministe en utilisant du code java ( swing , JFrame , awt ,... ) mon problème c'est Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ] Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é Dessiner un tableau [ par Talboum ] Comment dessiner un tableau de string ?Par exemple, j'ai un tableau avec 3 elements (un, deux, trois) et je veux que mon applet affiche :_____________

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales