Accueil > Forum > > > > Petit probleme de vérifiactiond e donnée!
Petit probleme de vérifiactiond e donnée!
mardi 20 août 2002 à 22:57:53 |
Petit probleme de vérifiactiond e donnée!

Marneus
|
Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipule , dans un if ici, il saute la condition. Pourtant, je sais exactemment le résultats de la première ligne lue donc je fait un if(variable == "ce_que_je_sais") et pusi ca ne fonctionne pas. Donc j'ai fait afficher ma variable string et puis elle est belle et bien remplsi comem je le crois! Aidez moi svp! On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
|
|
jeudi 29 août 2002 à 17:32:28 |
Re : Petit probleme de vérifiactiond e donnée!

Aldee
|
Salut, D'abord je ne suis plus sure que l'operateur == soit surchargé pour les chaines de caractère donc, utilise pet-etre la methode "compareTo" ou "ignore la caseCompareTo". Ce n'est pas le bon nom mais tu devrais pouvoir le trouver dans la doc java. Ca renvoit 0 si c'est ok, -1 si c'est different.
Si ce n'est pas toujours pas bon. Je crois me rapeller qu'un String n'est pas trop manipulable alors que la classe voisine : StringBuffer est plus tolérante dans ce domaine. Voilà, j'espère que ça débloquera ton prog. Bye.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipule , dans un if ici, il saute la condition. Pourtant, je sais exactemment le résultats de la première ligne lue donc je fait un if(variable == "ce_que_je_sais") et pusi ca ne fonctionne pas. Donc j'ai fait afficher ma variable string et puis elle est belle et bien remplsi comem je le crois!
Aidez moi svp!
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
|
|
vendredi 13 septembre 2002 à 13:52:07 |
Re : Petit probleme de vérifiactiond e donnée!

franckouze
|
pour la comparaison entre String, le mieux c d'utiliser
"unechaine".equals( unString ) ca marche bien...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, D'abord je ne suis plus sure que l'operateur == soit surchargé pour les chaines de caractère donc, utilise pet-etre la methode "compareTo" ou "ignore la caseCompareTo". Ce n'est pas le bon nom mais tu devrais pouvoir le trouver dans la doc java. Ca renvoit 0 si c'est ok, -1 si c'est different.
Si ce n'est pas toujours pas bon. Je crois me rapeller qu'un String n'est pas trop manipulable alors que la classe voisine : StringBuffer est plus tolérante dans ce domaine. Voilà, j'espère que ça débloquera ton prog. Bye.
Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipule , dans un if ici, il saute la condition. Pourtant, je sais exactemment le résultats de la première ligne lue donc je fait un if(variable == "ce_que_je_sais") et pusi ca ne fonctionne pas. Donc j'ai fait afficher ma variable string et puis elle est belle et bien remplsi comem je le crois!
Aidez moi svp!
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
|
|
Cette discussion est classée dans : donnée, variable, string, probleme, vérifiactiond
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec drawString et drawImage [ par MacFly80 ]
Bonjour tout le monde !Je suis en plein projet de fin d'année, et un newbies niveau dev en Java ...J'ai donc un ptit souçis :dans un prog je veu dessi
donnée variable [ par DeyII ]
DeyIIj'ai une variable globale salaire que j'initialise comme suit :salaire = "salaire1"salaire1 est une autre variable avec des données.comment j fe
probleme avec le changement de couleur [ par sparetime ]
bonjourj'ai une classe qui fait du graphique et dans laquelle je modifie la couleur selon l'etat d'une variable qui se trouve dans une deuxieme classe
Connexion a une base de donnée de type berkley existant en local [ par Le Bearne ]
Bonjour,Voila je dispose d'une base de donnée berkley en local, et je souhaiterai obtenir des informations provenant de cette base de donnée (requete
Petit probleme avec JDBC! [ par Marneus ]
Je débute avec JDBC et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais des sites références bien détailler avec des infos car jusqu'a présent aucun site a
transformer une variable double en string [ par codefree ]
Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que
Probleme basique Java2 [ par _jules_ ]
bjr tlm !Voila g un soucis au niveau des méthodes & de passages de variables d'une classe a la classe principale ;en fait déjà je comprend pas trop l'
probleme avec Runtime [ par debiloffprofondikum ]
Bonjour a tousje voudrais a partir de mon aplication java me placer dans un répertoire et lancer une commande mais je n y arrive pas.voici mon code:Ru
switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ]
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car
Mettre un "Object" en "String" ? [ par toutphp ]
Bonjour tout le monde,voilà mon problème :je récupère une donnée d'une JCombobox avec getSelectedItem(), or cette fonction renvoie une donnée de type
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|