Accueil > Forum > > > > Petit probleme JDBC
Petit probleme JDBC
mardi 12 novembre 2002 à 20:01:57 |
Petit probleme JDBC

Marneus
|
Salut a tous! Lors de la compilation de mon petit programme un message d'erreur m'apparait mais je ne sais pas ce qu'il signifit! Aider moi a le décoder svp! Exception[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression. Merci d'avance
|
|
mardi 12 novembre 2002 à 20:32:42 |
Re : Petit probleme JDBC

Marneus
|
Ok j'ai regler ce probleme mais voici un probleme plsu bete, comemnt utiliser les variables pour stocker les infos dans la bases y'a t'il un symbole a mettre avant les noms?
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, microsoft, jdbc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mySQL et NetBeans : probleme de connexion [ par everest01 ]
Bonjour,J'essaie depuis un petit moment de connecter un programme Java et ma base de données mySQL.Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf
Probleme de charger d'un pilote JDBC [ par gcorbineau ]
Bonjour a tousJ'ai un petit probleme sur mon application JAVA, J'ai besoin de charger un pilote JDBC:MYSQL tous se passe bien en mode execution mais l
probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ]
Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou
Applet jdbc mysql probleme!!!! [ par fredspv ]
fred
Petit probleme avec JDBC! [ par Marneus ]
Je débute avec JDBC et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais des sites références bien détailler avec des infos car jusqu'a présent aucun site a
probleme java mysql [ par hlimaiem ]
Bonjour,J'ai elaborer une application java qui se connecte a une base de donnees mysql (via le connecteur mm_mysql). J'ai changer les parametre de con
connexion à une bd SQL server [ par anasshajami ]
je suis bloqué svp, si vous pouvez m'aider. voila mon problème : je veux me connecter à une bd SQL server comment faire? - j'ai telechargé le driv
accès à ma base SQL server 2005 via appli web java en local [ par vroum13 ]
Bonjour à tous, je ne parviens pas à attaquer localement ma BD via une application web codée en java. J'utilise SQL server 2005, je pense avoir correc
JasperSoft Nouvelle Connexion [ par g25451 ]
Bonjour, Je voulais tester iReport 3.0.0 jasperSoft. J'ai été dans "Données", "Connexion source données", Nouveau Et dans "Propriétés de la con
Probleme de requete SQL avec JDBC [ par Anysse ]
Bonjour, je bosse sur un application qui repertorie ce que contient une base de donnéeje lis et ecrit donc dans la bddenfin presque, pour la lecture,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier
Forum
MODéLISATIONMODéLISATION par lallou22
Cliquez pour lire la suite par lallou22 RE : API COMMUNESRE : API COMMUNES par katamara
Cliquez pour lire la suite par katamara
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|