begin process at 2010 03 11 06:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Petit probleme JDBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme JDBC

mardi 12 novembre 2002 à 20:01:57 | Petit probleme JDBC

Marneus

Salut a tous!

Lors de la compilation de mon petit programme un message d'erreur m'apparait mais je ne sais pas ce qu'il signifit! Aider moi a le décoder svp!
Exception[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

Merci d'avance
mardi 12 novembre 2002 à 20:32:42 | Re : Petit probleme JDBC

Marneus

Ok j'ai regler ce probleme mais voici un probleme plsu bete, comemnt utiliser les variables pour stocker les infos dans la bases y'a t'il un symbole a mettre avant les noms?

Cette discussion est classée dans : probleme, microsoft, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL et NetBeans : probleme de connexion [ par everest01 ] Bonjour,J'essaie depuis un petit moment de connecter un programme Java et ma base de données mySQL.Dans un environnement JBuilder cela fonctionne parf Probleme de charger d'un pilote JDBC [ par gcorbineau ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme sur mon application JAVA, J'ai besoin de charger un pilote JDBC:MYSQL tous se passe bien en mode execution mais l probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou Applet jdbc mysql probleme!!!! [ par fredspv ] fred Petit probleme avec JDBC! [ par Marneus ] Je débute avec JDBC et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais des sites références bien détailler avec des infos car jusqu'a présent aucun site a probleme java mysql [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer une application java qui se connecte a une base de donnees mysql (via le connecteur mm_mysql). J'ai changer les parametre de con connexion à une bd SQL server [ par anasshajami ] je suis bloqué svp, si vous pouvez m'aider. voila mon problème : je veux me connecter à une bd SQL server comment faire? - j'ai telechargé le driv accès à ma base SQL server 2005 via appli web java en local [ par vroum13 ] Bonjour à tous, je ne parviens pas à attaquer localement ma BD via une application web codée en java. J'utilise SQL server 2005, je pense avoir correc JasperSoft Nouvelle Connexion [ par g25451 ] Bonjour, Je voulais tester iReport 3.0.0 jasperSoft. J'ai été dans "Données", "Connexion source données", Nouveau Et dans "Propriétés de la con Probleme de requete SQL avec JDBC [ par Anysse ] Bonjour, je bosse sur un application qui repertorie ce que contient une base de donnéeje lis et ecrit donc dans la bddenfin presque, pour la lecture,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales