begin process at 2012 02 14 07:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

petit compteur de visite en jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit compteur de visite en jsp

mercredi 17 septembre 2008 à 10:07:07 | petit compteur de visite en jsp

ajor

Bonjour,
J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte

Exemple: les brèves de cette page http://www.maxifoot.fr/
"News lu par 1452 visiteur"

Auriez vous des exemples pour m'aider à mettre cela en place?

Merci d'avance

Ajor
mercredi 17 septembre 2008 à 12:44:37 | Re : petit compteur de visite en jsp

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux pas ajouter une table dans ta bdd avec une colone view que t'incrementes?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 17 septembre 2008 à 15:47:39 | Re : petit compteur de visite en jsp

ajor

Je pense que oui l'idée de base est de faire ça, mais je pe demandais si quelqu'un avait un exemple de code à montrer.

Je suis pas bien bon en jsp...

Antoine

Cette discussion est classée dans : page, compteur, jsp, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les jsp [ par ompic ] je travailles sur des des pages en jsp que demandent beaucoup de traitement. je demande s'il ya un astuce pour montrer que la page est en cours de tar Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali bean et JSP [ par fute ] Salut à tous !J'ai un bean qui s'appelle SpellCheck.java et qui commence par package projsp; .J'ai une page JSP qui utilise ce bean par l'intermédiair recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno Inscription/Desinscription en JSP [ par typt ] Bonjour, il arrive souvent que pour créer des sites web, nous avons besoin d'inscrire ou de désinscrire des utilisateurs.Ainsi, je voudrais savoir, d' problem jsp [ par yassinoul ] j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur la imprimer une page jsp a partir d'une autre page [ par Topgun89 ] Bonjour, j'ai besoin de faire une page qui dois imprimer des autre page en jsp contenant du java qui sont deja faite. Comment puis je faire pour faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales