begin process at 2010 02 10 04:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Petit carre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit carre...

jeudi 7 février 2002 à 17:19:32 | Petit carre...

mastave

J'aimerai juste savoir tout simplement comment on fait un carre, un triangle, un cube... en Java...
jeudi 7 février 2002 à 17:38:28 | Re : Petit carre...

Jo

Salut,
Pourait tu donnees plus de precision la dessus, par exemple c'est uen applet toutes simple ou du swing ou du java2D ou java3D ou autre

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai juste savoir tout simplement comment on fait un carre, un triangle, un cube... en Java...
jeudi 7 février 2002 à 17:40:35 | Re : Petit carre...

Jo

Salut,
Pourait tu donnees plus de precision la dessus, par exemple c'est uen applet toutes simple ou du swing ou du java2D ou java3D ou autre

Réponse au message :

samedi 9 février 2002 à 12:27:18 | Re : Petit carre...

mastave

En fait, je ne sais pas trop si c en java ou en HTML,
mais ce que j'aimerais bien faire, c des cadres comme par exemple dans votre site à gauche de l'écran (pour faire un site avec des menus dans des cadres...)
Merci
samedi 9 février 2002 à 14:45:17 | Re : Petit carre...

Jo

Salut
il s'agit de tableau HTML avec des images
tu devrait poser ta question sur www.javascriptfr.com tu aurait ptet plsu de chance de trouver uen reponse efficace et rapidement ;-)

Réponse au message :

En fait, je ne sais pas trop si c en java ou en HTML,
mais ce que j'aimerais bien faire, c des cadres comme par exemple dans votre site à gauche de l'écran (pour faire un site avec des menus dans des cadres...)
Merci
lundi 28 avril 2003 à 21:47:16 | Re : Petit carre...

stickasia

salut moi je débute en JAVA et j'aimerai en appuyant sur un bouton déplacer un carré de gauche a droite avec un timer dans une fenetre pourré tu m'aidez please????? et c'est swing sa seré bien que tu puisse m'aider merci d'avance

Cette discussion est classée dans : carre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grille, plusieurs couleurs, carre [ par empiret ] Bonjour, J'ai une grille de carre a exprimer. Chaque element de la grille aura plusieurs couleurs, des tranches de couleurs, des strats en fait, des difficulte de trace les diagonales carre [ par spiderams ] je voulais trace un carre et ses diagonales je trace le carre mais j'ai des difficulte de trace les diagonales en applet<v:rect id="_x0000_s1026" styl

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales