begin process at 2012 02 13 22:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

perte de focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte de focus

mardi 9 mars 2004 à 10:11:45 | perte de focus

pong1980

salut,

j ai un probleme, je suis en train de faire une applet tetris et le panneau du jeu se trouve dans un JPanel et lorsque j appui sur un bouton je ne sais pas comment récupérer le focus sur le panneau, meme en cliquant dessus ca marche po

merci de votre aide.

le pong
mercredi 15 septembre 2004 à 00:29:36 | Re : perte de focus

cinya

Salut si ta trouver la solutio tu pourrai me la faire partager car j ai le meme probleme

Cette discussion est classée dans : perte, focus, panneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte focus cellEditor JTable [ par dibs33 ] Bonjour,voila j'ai une JTable que je met à jour à à partir d'un fichier, les cellules de ma JTable sont éditables. Je voudrais récupérer toutes les mo obtenir le contexte graphique dans un panneau [ par Nina2507 ] bjrjessai de créer un programme qui trace une ligne joignant les point où l'utilisateur clique ds une JFramepr obtenir le contexte graphic j'ai utilis Comment mettre le focus sur une JList [ par Francks11 ] Bonjour,j'ai un programme et je voudrais mettre des raccourcis pour une JList, genre faire afficher la boite d'ajout, de modification à l'aide d'un ra TextArea focus on bottom [ par omcougar ] bonjour,j'ai un TextArea dans lequel j'ajoute des infos régulièrement.apres l'ajout je voudrais descendre la scroll bar le plus bas possible pour voir Garder le focus [ par Abasedebasse ] Bonjour,Je suis en train de faire une application et je veux lui donner une apparence de console, il me faut trouver comment lui donner le focus des q Lien entre JScrollBar et focus [ par eplanet ] Bonjour à tous (oui c'est encore moi, et pourtant je fais des recherches avant...), j'ai un petit problème au niveau de mon interface graphique. Le pr Ne jamais perdre le Focus!!! [ par Coolpix08 ] Bonjour tout le monde!Voila ma question est vraiment simple mais la solution l'est moins je suppose...Mon application doit etre la seule a tourner sur CardLayout [ par mtniang ] Bonjour.J'arrive pas à fermer les fenêtres après l'exécution du programme. Mais quand  j'utilise un JFrame avec les méthodes<span styl Focus Permanent [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je suis en train de développer un composant pour mon application. Mon problème est comme suit:Je veux que mon JTextField garde toujours le focus mettre à jour un JPanel [ par tuffd ] Bonjour,J'ai un programme dans lequel je dessine des forme dans un JPanel,L'utilicateur selection la forme et fait un clique sur l'ecran.Quan je chois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales