Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Personnaliser JCheckBox [ Divers / Applets ] (flolag)

mercredi 11 juin 2008 à 09:55:58 | Personnaliser JCheckBox

flolag


Salut,
Je voudrais modifier l'aspect de ma JCheckBox. J'ai pourtant essayé en enlevant la bordure mais je n'ai pas trouvé. L'image de gauche montre comment mon bouton est actuellement et l'autre comment je voudrais qu'il soit. En fait c'est le cadre autour que je voudrais enlever donc si quelqu'un aurait une solution.



Merci
-------------------
PortFolio
-------------------





Cette discussion est classé dans : jcheckbox, personnaliser


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché Ajouter une JCheckBox dans un JPopupMenu [ par Frouf85 ] Je voulais savoir si quelqu'un sait introduire une JCheckBox dans un JPopupMenu;Si vous vouklez bien m'aider...Merci Frouf JCheckBox dans un JTable [ par xba ] Bonjour,J'ai besoin d'aide(urgent pour projet de semestre)! J'ai créé un JTable et dans une colonne de mon tableau, j'ai mis des JCheckBox pour pouvoi afficher booleen avec JCheckBox dans Jtable [ par benohite ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'affciher des booleen avec une Jcheckbox dans une jtable sans avoir a ecrire mon propre rendererj'ai ess Generation dynamique de JCheckBox avec Swing [ par Ghyzi ] Bonjour,je suis en train de développer une interface en Swing.Je cherche un moyen de générer des cases à cocher (JCheckBox) de manière dynamique à par JTree, JCheckBox et FSNode [ par lorenzo972 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un arbre du style navigateur de fichier à la différence près que moi je veux des checkbox devant Personnaliser les noeuds d'un JTree [ par nounouX ] Salut tous,me revoila avec de nouveaux probleme avec les JTree :DJ'aimerai eprsonnaliser (encore comme dans messenger) la JTree, mais voila pour mettr JcheckBox dans une cellume JTable [ par gege_13 ] Salut à tous, Je bloque sur un problème qui me cause soucis, car j'ai tout esayé et rien ne marche. Je m'explique: Je souhaite faire un tableau (donc Java JCheckbox [ par ninineja ] J'ai créer une Jcheckbox mais je ne vois pas entierement le texte qu'il lui est associé.comment puis-je modifier la longueur de ce texte?merci personnaliser chaque nœud de Jtree [ par frfas ] Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de personnaliser chaque nœud de Jtree c-a-d : que chaque nœud aura son icône d’ouverture et de fermetur


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.