begin process at 2010 02 09 14:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Permission pour faire de l'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission pour faire de l'upload

mardi 26 août 2003 à 14:46:27 | Permission pour faire de l'upload

Mystic69

bonjour à tous.

je suis un peu débutant java et là je dois dire que je suis un peu perdu dans les permissions etc ....

j'essai de me connecté à mon ftp via une applet.
applet qui est signé et qui fonctionne enfin jusqu'à ce que je lance le test de connection au ftp.

voici le message d'erreur de la console.
http://www.arcal.fr/error_ftp_connect.gif

J'ai eu beau chercher sur google, malheureusement je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

J'en appel à votre éxpérience donc !

merci d'avance
mercredi 27 août 2003 à 10:50:44 | Re : Permission pour faire de l'upload

Mystic69

Sur mon poste j'ai réussi à faire une connection au ftp.
En modifiant le fichier policy.

Par contre à partir des autres postes j'ai l'erreur suivante.
http://www.arcal.fr/error_ftp.gif

là je dois dire que je ne comprend pas.

une autre question est....pourquoi sur certaines applet il n'y a pas besoin de fichier policy ?
comment faire pour que mon applet utilise ce meme mode de fonctionnement ?

Là je suis un peu perdu je dois dire...

jeudi 28 août 2003 à 09:33:43 | Re : Permission pour faire de l'upload

Mystic69

pb résolut
lorsque vous voulez établir des connection ftp ou autre à partir d'une applet il faut que la connection se fasse obligatoirement sur le serveur originie ou se trouve l'applet.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous.
>
> je suis un peu débutant java et là je dois dire que je suis un peu perdu dans les permissions etc ....
>
>
> j'essai de me connecté à mon ftp via une applet.