begin process at 2010 02 09 14:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Permission pour faire de l'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission pour faire de l'upload

mardi 26 août 2003 à 14:46:27 | Permission pour faire de l'upload

Mystic69

bonjour à tous.

je suis un peu débutant java et là je dois dire que je suis un peu perdu dans les permissions etc ....

j'essai de me connecté à mon ftp via une applet.
applet qui est signé et qui fonctionne enfin jusqu'à ce que je lance le test de connection au ftp.

voici le message d'erreur de la console.
http://www.arcal.fr/error_ftp_connect.gif

J'ai eu beau chercher sur google, malheureusement je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

J'en appel à votre éxpérience donc !

merci d'avance
mercredi 27 août 2003 à 10:50:44 | Re : Permission pour faire de l'upload

Mystic69

Sur mon poste j'ai réussi à faire une connection au ftp.
En modifiant le fichier policy.

Par contre à partir des autres postes j'ai l'erreur suivante.
http://www.arcal.fr/error_ftp.gif

là je dois dire que je ne comprend pas.

une autre question est....pourquoi sur certaines applet il n'y a pas besoin de fichier policy ?
comment faire pour que mon applet utilise ce meme mode de fonctionnement ?

Là je suis un peu perdu je dois dire...

jeudi 28 août 2003 à 09:33:43 | Re : Permission pour faire de l'upload

Mystic69

pb résolut
lorsque vous voulez établir des connection ftp ou autre à partir d'une applet il faut que la connection se fasse obligatoirement sur le serveur originie ou se trouve l'applet.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous.
>
> je suis un peu débutant java et là je dois dire que je suis un peu perdu dans les permissions etc ....
>
>
> j'essai de me connecté à mon ftp via une applet.
> applet qui est signé et qui fonctionne enfin jusqu'à ce que je lance le test de connection au ftp.
>
> voici le message d'erreur de la console.
> http://www.arcal.fr/error_ftp_connect.gif
>
> J'ai eu beau chercher sur google, malheureusement je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
>
> J'en appel à votre éxpérience donc !
>
> merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : applet, ftp, upload, permission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet upload ftp [ par jpastier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une applet qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un site ftp, avec passage de paramètres (site, lo Upload de fichier sans passer par FTP [ par flolag ] Salut, J'ai un applet qui redimensionne une image en local sur le pc de l'internaute et je voudrais ensuite déposer le fichier sur mon serveur web. J' Upload applet:URGENT [ par tamazirte ] Bonjour,Je travaille sur un projet:applet de telchargement de plusieurs fichiers à la fois en J2EE... j'arrive a telechergaer mes fichiers sur le serv upload depuis applet [ par discmat ] Bonjour,Je realise une applet java qui permet d'uploader des fichiers (mp3) sur un serveur.Cette application sera utilisée par beaucoups de personnes ftp upload successif avec FTPClient org.apache [ par anakin2hawk ] Bonjour, Je suis en train de développer une applet d'upload ftp et je me penche sur l'upload de dossiers. Pour cela, j'utilise les inputstream et ou socket FTP et applet web [ par mesobius71 ] bonjour,je suis un grand grand debutant en java mais je fait pas mal de developpement web (php, javascript, flash, etc...)j'aurai besoin de transferer Applet et RMI [ par eric34 ] Bonjour à tous,Je m'initie au JAVA / RMI pour faire fonctionner un jeu de carte sur un serveur.J'ai fait une classe qui fonctionne côté serveur , sa m Sécurité Applet Socket pour FTP principalement [ par symbiote80 ] Bonjour, à tousJe suis en train de créer une application d'upload de fichiers et je souhaiterai avoir vos lumières sur un problême que j'ai à l'heure upload ftp automatique [ par hellraiser94 ] je cherche à faire un upload automatique de fichiers qui se trouvent sur un serveur ftp et je souhaite les mettre sur un disque local.Pour cela je doi Upload de fichier simuler un form? [ par Syruis ] Bonjour, voila je cherche un truc simple "uploader" tout types de fichier vers le serveur ou est stocké l'applet .J'vais penser forger mon feader htt

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales