begin process at 2010 03 22 09:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les pdf...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les pdf...

mardi 10 janvier 2006 à 17:17:32 | Les pdf...

CerberusAbaka

Bonjours!!! Voila je cherche une solution en java (ou vb au pire) avec iText ou autre pour convertir des pdf en couleurs en noir et blanc... Si quelqu'un à une solution sa serrait super;) Merci d'avance...
mardi 10 janvier 2006 à 20:29:09 | Re : Les pdf...

gmi19oj19

Membre Club
L'imprimante N&B ne marche pas pour ça ? ^^"

Plus sérieusement, j'suis pas du tout sur que ce soit réalisable sur des PDF., étant donné que c'est un format très particulier et pas modifiable comme peut l'etre un ficheir texte.

Bon courage tout de même

gmi19oj19
mercredi 11 janvier 2006 à 08:14:21 | Re : Les pdf...

CerberusAbaka

En fait je ne passe pas par une imprimante; voila la procedure : 1-enregistrement en postscript depuit catia v5; 2-passage des postscript en pdf grâce a gostscript Ceci nous permet d'avoir des fichier trés leger, en vectoriel et avec la reconnaissance de texte. Pour ce qui est de la modification, la librairie itext peut faire beaucoup de chose mais je ne connait pas toute ces possibilités donc si quelqu'un connait la fonction (ou la bidouille) qui peut m'aider... merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : solution, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir une page, d'un fichier PDF (solution) ? [ par amine1234Z ] Bonjour, J'ai chercher et chercher, Mais j'ai pas trouver, alors je me permet de vous adresser, ma Question d'abord, j'ai pu ouvrir un fichier PDF, ç aidez moi officeTools [ par ouabida10 ] bonjour a tous je travail maintenant sur un projet qui me permis de convertir les différents fichiers texte on PDF j'arrive a convertir un fichier .t Generation d'un pdf sur mon navigateur internet explorer [ par mimounireda ] Salut j'ai une application web J2EE qui tourne sur un serveur d'application tomcat 6.0. Dans ma jsp j'ai un bouton "Test" qui genere un fichier pdf à Affichage d'un fichier pdf sur machine client [ par mimounireda ] Salut tout le monde, J'ai une application WEB en J2EE qui fait du reporting. je voudrais savoir comment faire pour afficher un pdf (qui se trouve cot Génerer un pdf a partir d'un pdf modèle en Java [ par izem23 ] Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aidé, voila je développe une application web et au bout d'un momment j'ai besoin d'editer le contrat, donc a partir d Lire un fichier PDF (J2Me) [ par megacoolx ] Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier pdf dans mon application codée en J2ME. Je suis actuellement entrain de développer une API java de conversion de RTF to PDF [ par yassino301 ] svp j veux une documentation bien détaillée sur une api java qui permet de convertir des fichiers RTF vers des fichiers PDF avec un exemple Merci. ouverture et fermeture d'un pdf avec java [ par goulvena29 ] Bonjour, J'ai un programme en java qui demande des donnees à l'utilisateur à l'aide de boite de dialogue et qui cree un pdf puis l'ouvre avec Acrobat applet video [ par glipper ] Bonjour, Je cherche à programmer un applet permettant de faire un programme de video-conférence très basique en Java. En cherchant un peu, j'ai trouv Auriez vous une solution? [ par betty555 ] Bonjour, J'ai un fichier plat en entrée, qui doit être lu une fois l'application est lancée, ce fichier contient des centaines de lignes, voir des mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales