Accueil > Forum > > > > [PDF] ajout de "meta data"
[PDF] ajout de "meta data"
vendredi 25 juillet 2008 à 16:49:10 |
[PDF] ajout de "meta data"

bokc
|
Bonjour, Je cherche a rajouter des données dans un fichier PDF. Du coup je cherche de la documentation sur la stucture des PDF et pourquoi pas une api Java pour "jouer" avec. BokC.
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 17:07:36 |
Re : [PDF] ajout de "meta data"

Twinuts
|
Salut, pour la structure des PDF : ICIpour les API java : ICI ou ICI------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
OoWORAoO
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, data, pdf, ajout, meta
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche reponse a ma question existencielle :) [ par Spiiller ]
Salut a tous !Bon je vous explique, je développe actuellement un prog client-serveur en Java-Rmi (du style msn, icq, etc...) et j'aimerais savoir qqch
Ajout d'1 élément dans une Listbox VBscript [ par olympien13 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un saurait-il me dire quelle syntaxe utiliser pour ajouter un élément dant une listbox en VBsrcipt.G créé une macro principale q
Cherche un outil de developpement JAVA [ par visualbasic ]
Je recherche un outil de developpement JAVA pour XP
Récupérer les caractéristique d'un caractère [ par Volfield ]
Bonjour, je cherche à récupérer les caractéristiques d'un caractère dans un JTextPane.Je me sers de la méthode getCharacterAttributes() qui me renvoit
Ajout d'une source [ par SLaYerS ]
Voila je n'arrive pas a ajouter une source, est ce moi qui est tres fatiguer ou le site qui a un bug ? :/-=(SLaYerS)=-
Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ]
Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor
ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ]
je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils
cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ]
Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém
Ajout et conversion d'heures [ par jmg02001 ]
Bonjour, sauriez vous comment convertir simplement une heure de type 14:00:23 qui est dans un String en un format compatible au traitement des heures.
Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ]
Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|