begin process at 2012 02 13 22:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

pda fever

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pda fever

mardi 22 août 2006 à 17:43:29 | pda fever

poland_power

hello les gens, j'vous expose mon probleme:

je dois developper une application sur PDA avec J2ME, on m'a fourni un PDA pour faire des tests et j'ai les emulateurs de telephones portables fournis avec WTK22.
j'ai donc fait quelques tests et j'ai finalement reussi a faire un prog a la con qui tourne sur les emulateurs a base de fichiers .jad
le probleme: le PDA ne reconnait pas les .jad (ni les .jar d'ailleurs)... je suis donc assez embetté pour mes tests

j'ai donc pensé que peut etre mon PDA etait depourvu de machine JAVA... hors, j'ai lu sur un site qu'il n'est pas possible d'installer de machine virtuelle (KVM ou CVM) sur PDA, que la machine virtuelle doit etre installée par le fabriquant... je suis donc encore plus embetté pour mes tests

place a la question:
    existe t il un emulateur de PDA sympa? (utilisable avec eclipse ca serait parfait mais meme sans ca je suis preneur)

pour les courageux et les heros, questions bonus:
    est il vrai que l'on ne peut pas installer de machine virtuelle sur PDA?
    quels est le type de fichiers qu'est sensée interpréter la machine virtuelle CVM, et par la KVM? .jar ou .jad ou autre?

voila je crois que c'est tout pour le moment, si qq'un peut me venir en aide, je lui en serait tres reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : probleme, machine, pda, virtuelle, fever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement automatique de la machine virtuelle de Sun [ par Dinofly ] Bonjour à tous,Je souhaite développer une applet, mais elle ne fonctionne pas avec la machine virtuelle de Microsoft, et encore moins sans machine vir Memoire de la machine virtuelle [ par estetzein ] Bonjour,Voila, j'aimerai pouvoir dire a ma machine virtuelle quelle taille mémoire allouer lorsque je lanc emon application. Pour le moment je fais ce comment utuliser le jcreator avec une machine virtuelle [ par ibtissam2006 ] salam(=salut)alors  j ai telecharge  le  jcreato et aussi la machine virtuel mais le jcreator ne me demande pas le chemain de la machnie virtuelalors jdbcodbc et applet [ par bekir_net ] lors d'une utilisation d'une applet qui utilise elle meme l'oracle comme base de données je recoit toujour le sessage suivant dans le console de la ma executable mais probleme d'ajout des .jar sous un projet [ par Meriem85 ] Bonjours,Dans mon code (environnement eclipse) j'ai utilisé les deux bibliothéque JFreeChart(jfreechart-0.9.16) pour le traçage de mon histogramme et machine virtuelle [ par Java2386 ] salut tt le monde. j'ai une application qui a besoin pour excuter une machine virtuelle 6 update 2, si possible de la faire marcher avec une MV 6U7 Java Virtuelle Machine [ par Ayoub362 ] BLOOD362[^^happy10]: Slt les amis, Bon, je suis maintenant entrain de faire mon pfe, mais une grande problème est la réalisation d'une java virtuelle probléme de création de machine virtuelle [ par moooonaaaa ] Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bien. log de la machine virtuelle et performance ! [ par jfrancois570 ] Lorsqu’on configure le log JAVA de la machine virtuelle. Dans le panneau de configuration JAVA, tab Advanced, cocher Enable tracing et Enable loggin gros probleme de perf [ par peubcpmieufaire ] Bonjour à tous, J'ai un site (2000 connexions / jours) qui peut fonctionner pendant 3 semaines sans aucuns problèmes puis qui tout d'un coup alors que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales