hello les gens, j'vous expose mon probleme:
je dois developper une application sur PDA avec J2ME, on m'a fourni un PDA pour faire des tests et j'ai les emulateurs de telephones portables fournis avec WTK22.
j'ai donc fait quelques tests et j'ai finalement reussi a faire un prog a la con qui tourne sur les emulateurs a base de fichiers .jad
le probleme: le PDA ne reconnait pas les .jad (ni les .jar d'ailleurs)... je suis donc assez embetté pour mes tests
j'ai donc pensé que peut etre mon PDA etait depourvu de machine JAVA... hors, j'ai lu sur un site qu'il n'est pas possible d'installer de machine virtuelle (KVM ou CVM) sur PDA, que la machine virtuelle doit etre installée par le fabriquant... je suis donc encore plus embetté pour mes tests
place a la question:
existe t il un emulateur de PDA sympa? (utilisable avec eclipse ca serait parfait mais meme sans ca je suis preneur)
pour les courageux et les heros, questions bonus:
est il vrai que l'on ne peut pas installer de machine virtuelle sur PDA?
quels est le type de fichiers qu'est sensée interpréter la machine virtuelle CVM, et par la KVM? .jar ou .jad ou autre?
voila je crois que c'est tout pour le moment, si qq'un peut me venir en aide, je lui en serait tres reconnaissant.