begin process at 2010 02 10 01:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PC2PHONE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PC2PHONE

jeudi 5 avril 2007 à 21:57:01 | PC2PHONE

younesken1

bonjour tout le monde!
la question est un peu difficile je crois!!

peu ton faire un appel a partir de son pc?
j'explique:
peu on brancher un nokia par exemple à un pc, et a partir d'une fonction ou une dll , envoyer un texte genre " #700# code carte de recharge  * " pour recharger son compte par exemple puis lancer la touhe appel!
  je ne sais absolument pas commnt je dois faire. ca serai genial si cette question trouve une reponse.

merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : pc, partir, appel, question, pc2phone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de gsm à partir de pc + envoi de sms de pc vers gsm [ par hadjidiak ] slt !j'ai un pb ,o fait je veux des supports + liens  +codes  ki peuvent m'aider pr mon application :appel de gsm à partir de pc + envoi de sms de pc appel d'une fonction java a partir d'un jsp [ par tularis512 ] BonjourJ'ai un probleme. Je dois a aprtir de ma page jsp quand j'appuis sur un bouton creer un fichier (a parti d'une class java cote serveur) puis le Appel d'une servlet à partir de JSP [ par amouna11 ] Je veux appeler une servlet en cliquant sur un bouton dans une page JSP pour faire un traitement dans la servlet puis cette servlet retournera une var Appel d'une servlet à partir de JSP [ par amouna11 ] Je veux appeler une servlet en cliquant sur un bouton dans une page JSP pour faire un traitement dans la servlet puis cette servlet retournera une var transfert de données a partir d'un seveur web [ par fgh39 ] Bonsoir.je débute en programmation de haut niveaux.Je dispose d'un PC connecté via le port Ethernet à un mini serveur web "boa" tournant sous µclinux. Appel d'un programme extérieur [ par dreads ] Salutj'aimerais bien savoir comment faire pour appeler un programme DOS comme "msconfig" ou une ligne de commande dos comme "dir /w" dans un programme Appel d'une servlet a partir de JSP (bea Weblogic) [ par mimi2005 ] j'appel une servlet a partir de JSP de la facon suivante:          &lt java [ par gadour_esz ] salut,Désolé pour ma dernière question je l'ai mal posé .Ma question est la suivante :Comment je puisse enregistre dans un programme java un fichier d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales