begin process at 2010 02 09 22:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PBM : importation classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PBM : importation classes

mardi 10 juin 2003 à 11:22:34 | PBM : importation classes

anthony21

Bonjour,

j'ai un problème avec mes importations de classes.

Alors voilà :

Je travaille dans le répertoire toto.

Ma classe à importer est située dans :
toto\com\anthony\utils\maClasseImportee.java
(package com.anthony.utils)

Ma classe importatrice est située dans :
toto\tata\maClasseImportatrice.java

j'y fais un : 'import com.anthony.utils.*'

je spécifie mon classpath avec une adresse absolue:
'-classpath c:\.....\anthony\utils'

Malgré tout j'obtiens :
'cannot resolve symbol maClasseImportee....'

Si qq'un peut m'aider...?

Merci d'avance.

Anthony.
mercredi 11 juin 2003 à 08:59:41 | Re : PBM : importation classes

Duss

salut,
si tu es dans un rep toto, tu dois certainement faire un toto.com.anthony.utils.*
sinon met -classpath .
Duss

Cette discussion est classée dans : pbm, toto, classes, anthony, utils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de classes [ par Waaagh ] Comment ca se fait que j'arrive pas a faire compiler ce programme? je le met dans un fichier animal.java et le compil m'insulte en me disant qu'il "ca Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les Thread et bouton [ par Aldee ] Salut, Je voudrais cree un Bouton qui, quand on le click, fasse D'ABORD une animation (une fleche apparait sur le bouton) et ENSUITE fait ce qu'on lui Comment passer un parametre?? [ par zebulaon ] Bonjour, je cherche à passer un parametre à mon prog java, lors du lancement je dois specifier en mode console, le nom du fichier qui sera traité par pb Runtime [ par GroSam ] Salut!PREMIER PROBLEME:Alors voila j'ai un pb avec la commande "run.exec":...Runtime run = Runtime.getRuntime();String cmd=("Sqlplus user/pwd@ c:/toto Pbm de driver JDBC sous XP [ par ougloukh ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées par mes soins et je ne comprends que partiellement la teneur instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales