begin process at 2010 02 09 22:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PBM : importation classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PBM : importation classes

mardi 10 juin 2003 à 11:22:34 | PBM : importation classes

anthony21

Bonjour,

j'ai un problème avec mes importations de classes.

Alors voilà :

Je travaille dans le répertoire toto.

Ma classe à importer est située dans :
toto\com\anthony\utils\maClasseImportee.java
(package com.anthony.utils)

Ma classe importatrice est située dans :
toto\tata\maClasseImportatrice.java

j'y fais un : 'import com.anthony.utils.*'

je spécifie mon classpath avec une adresse absolue:
'-classpath c:\.....\anthony\utils'

Malgré tout j'obtiens :
'cannot resolve symbol maClasseImportee....'

Si qq'un peut m'aider...?

Merci d'avance.

Anthony.
mercredi 11 juin 2003 à 08:59:41 | Re : PBM : importation classes

Duss

salut,
si tu es dans un rep toto, tu dois certainement faire un toto.com.anthony.utils.*
sinon met -classpath .
Duss

Cette discussion est classée dans : pbm, toto, classes, anthony, utils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message