begin process at 2012 02 13 11:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de tableau

jeudi 24 février 2005 à 18:48:32 | Pb de tableau

dangel

Je me suis crée une classe ModeleGrille extends AbstractTableModel. quand je lance mon prog ça m'affiche trés bien la grille puis quand je redimensionne la fenêtre horizontalement la grille se redimmensionne correctement mais quand je redimenssionne ma fenêtre verticalement ma grille ne s'allonge pas.
Es ce que quelqu'un aurait une idée pour corriger cela
Merci
++ d.angel

Cette discussion est classée dans : pb, grille, tableau, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne pb de tableau de caractère [ par othland ] slt tt le monde!je voulais ecrire une petite application qui me permet de decomposer une chaine de caractère et mettre chaque caractère dans une case cmt tracer une grille dans un tableau [ par Yamy ] J'aimerai savoir comment tracer une grille (un quadrillage) grâce à un tableau. Je veux dire j'ai un tableau à 2 dimensions j'aimerai ke chaque case d pb graphique... [ par alexbristol ] bonjour,je veux créer une grille dans laquelle il y aura un point de départ et un point d'arrivée. Ensuite un petit robot va parcourir la grille pour Pb alloc tableau [ par Arnaud16022 ] bonsoirJe commence en Java et j'ai un petit problème d'allocation mémoire... quand je faiss ça :    map = new  couleur [_largeur] [];    for (int a=0; Probleme de tableaux. [ par canvin ] Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu Pb de devision ?? [ par houda82 ] salut tt le monde, je vous explique directement mon pb j'ais un tableau d'entier et je veux diviser tt ces élément sur un autre entier mais je veux ég Pb de setBounds() [ par joduak ] Bonjour! J'ai un petit souci dans mon développement... Je souhaite afficher plusieurs fois la même image dans ma fenêtre. Pour l'afficher j'utilise pb d'intégration d'un selectOneRadio dans un dataTable (JSF) [ par gaet_045 ] Bonjour à tous,j'ai un problème pour intéger un selectOneRadio dans une dataTable. Le principe est que je met le résultat d'une requête dans un dataTa pb tableau et jsp [ par naetoila ] Bonjour, j'ai une JSP sur laquelle j'ai pluieurs edit (je peut même utiliser un tableau) lorsque je poste les valeurs de ces edit je doit les recuper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales