Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB de socket.... [ Archives / Au secours ] (Elhaj94)

vendredi 30 décembre 2005 à 20:55:26 | PB de socket....

Elhaj94

Bonjour,

J'ai cree une applet qui utilise les sockets qui fonctionne tres bien en local mais des que je cherche a me connecter via internet et non plus en local, le serveur ne voit pas ma requete...

Mon code pour le socket est des plus simples :
      sk = new Socket(IP,PORT);
      from = new BufferedReader(new InputStreamReader(sk.getInputStream()));
      to = new PrintStream(new DataOutputStream(sk.getOutputStream()));

Je travaille avec eclipse 3.1.1 sous XP Pro
Si qqn pouvait me venir en aide...

----------
Elhaj94
----------

vendredi 30 décembre 2005 à 21:20:58 | Re : PB de socket....

scaryman

salut
pour des raisons de sécurité, une applet ne peut pas ouvrir de socket sauf vers la machine d'où elle vient ce qui ne doit pas etre ton cas

voila
a++

vendredi 30 décembre 2005 à 21:25:25 | Re : PB de socket....

Elhaj94

Pourtant l'applet de WebChat pour les serveurs IRCD y arrive
Ou y a t'il un autre moyen ?

----------
Elhaj94
----------

samedi 31 décembre 2005 à 07:11:08 | Re : PB de socket....

Hassen Ben Tanfous

Réponse acceptée !
Oui, il y a un autre moyen. Je suis présentement entrain d'écrire un tutoriel pour "contourner" le Security Manager de Java en utilisant des certificats dans les applets.J'avais écrit un client FTP utilisant une applet et ce lien m'a beaucoup aidé.http://www.javaworld.com/javaworld/jw-12-2000/jw-1215-security.htmlBonne chance!Date: 31/12/2005@author Hassen Ben Tanfous

samedi 31 décembre 2005 à 12:45:07 | Re : PB de socket....

Elhaj94

Merci bcp a vous deux, je vais pouvoir regarder ca ...

----------
Elhaj94
----------

Cette discussion est classé dans : pb, local, socket, sk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de socket [ par BTSii ] Salut,j'ai un (petit) pb de socket :J'ai créé un client en java qui hérite de Socket, et j'ai un serveur en C à une autre adresse IP. Je me connecte p [socket]pb de connexion reseau sous xp [ par Frouf85 ] Salut,J'ai fait une partie d'application qui permet de se connecter via TCP, le probleme est que lorsque je l'ai installé et lancé sous win XP profess pb de servlet [ par orely15081982 ] Bonjour,j'ai un pb pour laisser mon appli java en local .sur le serveur elle se lance nickelmais en local la console java me relance plein d'erreurs.. Pb de connextion par socket [ par AB ISM ] bon jour a tousg un probleme de connextion  par socket g télécharger un code source qui fait ce travail mé il fonctionne sur la meme machine mé pas su Pb de lecture sur socket java [ par 1982julien1982 ] Bonjour à tous ...J'ai un petit problème avec la lecture sur un socket java.Voici mon pb :Le serveur me renvoit une chaine d caractères qui ne contien Pb ArrayList [ par body911 ] Bonjour a tous,Je veux ouvrir un ou plusieurs fichiers images et le(s) stocker dans une arraylist mais  j'ai un probleme au niveau du for pouvez-vous JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim pb d'instance [ par jmatmat ] salutj'ai un pb avec des instances:J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le HELP JAVA: pas dur pour les pro... [ par yaoh ] je suis pas trop à l'aise pour l'instant en java.J'ai un pb de variables.J'ai créé deux applications pour deux cadres différents avec Jbuilder.J'appel pb de classpath avec package [ par steevy ] Bonjour à tous,Je débute en JAVA et j'avoue avoir des difficultés à comprendre comment configurer le classpath lorsque la classe fait partie d'un pack

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.