Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb signature d'applet [ Divers / Applets ] (Dellys)

mercredi 2 mai 2007 à 15:16:20 | Pb signature d'applet

Dellys

Bonjour,

Je voudrai me connecté  via une applet a une BD Oracle distante voici comment j'ai procédé :

1 Chaîne de connexion :

Connection connec;

String chaineconnexion = "jdbc:oracle:thin: @TABST:1521:SAT";

String login = "SAT";

String pass = "TAS";

public Connection getConnec() throws Throwable {

Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");

return DriverManager.getConnection(chaineconnexion, login, pass);

}

2 Signature de l'applet :

keytool -genkey -alias signature -keystore monStore

jarsigner -keystore monStore -signedjar sMonJar.jar monJar.jar signature

3 Sur le code la page Html

code     = "oracle.Oracle.class"

width=700 height=550>

<param name=file value="/etc/inet/hosts">

<PARAM NAME="ARCHIVE" VALUE="ojdbc14.jar,sMonJar.jar" >

Le problème c'est quand je lance l'applet a partir du browser j'ai aucune boite de dialogue pour la signature et sur la console j'ai le msg d'erreur

java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission accessClassInPackage.sun.jdbc.odbc)

c'est quoi le problème SVP ?

Cette discussion est classé dans : applet, string, oracle, jdbc, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle Jdbc et Applet [ par Dellys ] BonjourVoila je veut me connécter avec une l'applet  a une base bd oracle qui se trouve sur la méme machine ou l'applet est hébergé voici la chaine de Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali Applet connection jdbc [ par fredspv ] Bonjour,J ai un programme java qui se connecte à une base de données MySQL sans probleme, mais en faisant le meme programme sous forme d'Applet la con Applet jdbc mysql probleme!!!! [ par fredspv ] fred erreur JDBC : table/alias : 'num' non unique [ par oceane751 ] bonjour, voila j'ai une erreur qui apparait lorsque je lance mon programe qui est censé supprimer un client (requete delete) dans une bdd MYSQL erreur [applet] envoyer une String depuis une applet [ par oxboz ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer via une applet une String à mon serveur web, est ce possible. Peut etre en utilisant une méthode "post" par l'applet connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab [ par sorcier3 ] Salut tlm J'ai mon .spc et mon .pvk donc je tape : 1) creation de l'archive .cab (a faire a chaque recompilation) C:\Workspa signature applet, policy [ par anzize ] bonjour !J'ai enfin réussi à signer une applet et crée une archive "AppletSigne.jar"J'ai crée le fichier policy ---- J'aimerais savoir comment on intè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.