begin process at 2012 02 12 14:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de requete access qui ne respecte pas le case sensitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de requete access qui ne respecte pas le case sensitive

jeudi 15 décembre 2005 à 16:34:08 | Pb de requete access qui ne respecte pas le case sensitive

kobee12

Bonjour,

j'ai un problème pour faire une requête sous Access.
J'essaie de faire une requête qui soit sensible à la casse du style :
Select
* from XXX where instr(1,Nom,'tOtO', 0)<>0

Quand j'execute ceci sous access directement, ça respecte bien la casse.
Par contre, dès que j'exécute cette requête dans mon programme en java, il n'est plus sensible à la casse.

Est ce qu'il  y a une solution pour exécuter une requête pour une base ACCESS quisoit sensible à la casse.
Merci

Cordialement,

Kobee12

Cette discussion est classée dans : access, requête, casse, sensible, respecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC - Access - JAVA : probleme requete [ par samouille666 ] Bonjour à tous,  <span style="font-size: 10pt; font-family: & Requête update avec MS Access et Java. [ par HelpJava ] Bonjour. Je suis un nouveau venu dans le monde Java et après une formation de quelques semaines sur cette plate-forme de développment je pêche sur un ma requête sql marche sous access et ne marche pas sous netbeans [ par pink90 ] Salut [^^happy13] j'ai un problème avec ma requête SQL qui marche bien lorsque je l'exécute sous Access mais lorsque je fait un copier coller dans mo Ajouter un fichier Excel dans BD Access [ par hamzag31 ] Bonjour [^^happy13] j'ai besoin de mettre un bouton Jbuttton et un champ texte dans une page dans le champ texte je sais le lien du fichier excel, le problème de passage entre Netbeans et Access [ par pink90 ] Bonjour [^^happy13] j'ai un problème dans mon interface graphique java qui ajoute un utilisateur dans la BD Access lorsque je tape par exemple le no problème de modifier dans l Access avec une programme dans java [ par chouaibb ] il y a quelqu'un vous mes idée pour faire une modification d'une table d'access avec java j'ai connécter la base de donnée mais je peux pas le modif copier des colonnes a partir de excel vers access en passant par netbeans [ par pink90 ] Salut tout le monde [^^happy13] s'il vous plait est ce qu'il existe une façon pour copier des colonnes d'un fichier excel vers une table dans Access e driver d'access pour java [ par lamylamya12 ] Bonsoir, je suis en train de chercher le driver pour connecter ma base de données access:sun.java.odbc.JdbcOdbcDriver a une application java mais je n probleme connection java et access [ par medinfo11 ] je suis en train de developper une application de gestion avec java, mais j'ai une probleme au niveau connexuion access et la message d'erreur est la JAVA SWING/JDBC(access) [ par lmajorado ] Bonjour à tous, Donc voilà mon problème en programmation, j'ai crée une interface graphique en utilisant SWING, elle contient des trucs basique comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales