Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de requete access qui ne respecte pas le case sensitive [ Archives / Au secours ] (kobee12)

jeudi 15 décembre 2005 à 16:34:08 | Pb de requete access qui ne respecte pas le case sensitive

kobee12

Bonjour,

j'ai un problème pour faire une requête sous Access.
J'essaie de faire une requête qui soit sensible à la casse du style :
Select
* from XXX where instr(1,Nom,'tOtO', 0)<>0

Quand j'execute ceci sous access directement, ça respecte bien la casse.
Par contre, dès que j'exécute cette requête dans mon programme en java, il n'est plus sensible à la casse.

Est ce qu'il  y a une solution pour exécuter une requête pour une base ACCESS quisoit sensible à la casse.
Merci

Cordialement,

Kobee12



Cette discussion est classé dans : access, requête, casse, sensible, respecte


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC - Access - JAVA : probleme requete [ par samouille666 ] Bonjour à tous,  <span style="font-size: 10pt; font-family: & Requête update avec MS Access et Java. [ par HelpJava ] Bonjour. Je suis un nouveau venu dans le monde Java et après une formation de quelques semaines sur cette plate-forme de développment je pêche sur un [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le nombre de champs destination. [ par __def ] pour mettre a jour ma base de données Access j'ai utilisé le code suivant: try { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); } Alimenter une ComboBox mais joliment [ par NewCrusoe ] Je récupere prénom, nom, ville des clients depuis une BD Access et je voudrais tout mettre dans une combobox. Mais comme la longueur de nom, prénom de connexion à une bd access avec java [ par da_bomba ] comment établir une connexion à une base de données access en utilisant java Actualiser un Jtable avec Base Access [ par dt_web ] Voilà j'ai réussi à faire afficher ma Base de données access dans une Jtable (à dire que c'est compliqué java ! pourtant je maitrise trés bien ado sou Créer BDD Access vierge à l'aide de JDBC [ par alonsyl ] bonjour,sauriez-vous m'indiquer comment créer une nelle BDD Access (=> vierge) sur le disque dur à l'aide de JDBC ? (si vous connaissez un tutoriel ex STREAM ou ACCESS [ par g_fuck ] Salut est ce que c'est avantageux de stocker des donnees dans du STREAM . quel sont les desavantages?J.BAHOLE Access et getPrimaryKeys() [ par hippyz ] Salut. Connaissez vous une astuce pour obtenir la clé primaire d'une table - BDD Access. Sachant que getPrimaryKeys() ne fonctionne pas avec celle-ci Connexion a Access par Java (Eclipse) [ par johnmichel ] Bonjour, voila cette année au programme des cours Java mais le problème c'est que je ne m'en sort pas du tout. La on doit recuperer des valeurs d'une


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.