begin process at 2012 02 13 18:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb récupérer valeur d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb récupérer valeur d'une variable

samedi 11 décembre 2004 à 11:20:31 | Pb récupérer valeur d'une variable

jleyaoua

Bonjour,

Je dois faire un petit serveur avec une interface.

J'ai déclaré dans ma classe UIServeur une variable:
"public boolean etat = true; " j'affecte ensuite cette variable en fonction du résultat de test.

Et c'est lorsque je suis dans ma classe WebServer que je n'arrive pas à récupérer cette variable (il ne la reconnait pas) , ce que je ne comprends pas....

Autre pb, peut-on avoir plusieurs run() dans un fichier java? Je suis un peu perdu....

L'ensemble de mon code est disponible à l'adresse suivante si qqn peut m'aider svp. Merci d'avance.

http://jleyaoua.webzzanine.net/Master/WebServer.java

Jean-Marie
samedi 11 décembre 2004 à 14:30:18 | Re : Pb récupérer valeur d'une variable

Nightman150

Salut,
Je pense que tu devrai declarer la variable etat en static:
public static boolean etat = true;

c'est tout à fait normal qu'il ne reconnait pas la variable car il faut indiquer la classe :
UIServeur.etat

Voilà,

samedi 11 décembre 2004 à 19:01:35 | Re : Pb récupérer valeur d'une variable

jleyaoua

Marchi!

J'vé essayer !

Jean-Marie
http://jleyaoua.webzzanine.net/

Cette discussion est classée dans : pb, récupérer, variable, valeur, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer valeur d'une classe valeur d'une classe [ par chlock ] Bonjour, je travaille sur java depuis un petit moment, et je voudrais généré une page pdf d'une page, mais probléme, j'arrvie à les afficher dans des attribut [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée une variable dans la classe nommé "classe1",et je dois utilisé la valeur de cette variable dans une autre classe nommé "classe2". [JSF]probléme avec <p:dataExporter et <f:loadBundle basename [ par avg ] bonjour à tous j'ai fait un export avec primefaces [code=html][/code] ça marche bien mais pour les valeurs des entêtes de la table qui sont récupéré Probleme en cours de projet jsp [ par moinoa ] [b]Bonjour, et merci de votre attention[/b][u][/u] [b]Je fais un projet JSP portant sur la gestion de portefeuilles boursiers, je n'arrive pas a trou affichage sur JTextField [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai un problème j'ai deux classe A et B la classe B contient un bouton je veux afficher la valeur de bouton sur JTextField qui se récuperer la valeur d'1 variable dans 2 différentes classes [ par hibaw ] Bonjour, ma question est que j'ai 2 classes en java en deux projet séparé et pour récuperer une valeur d'une variable déclaré et utilisé dans la class Récupérer une valeur renvoyée par un applet [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corres Utiliser une variable d'une classe dans une autre classe en java [ par Manyanya ] Salut, J'ai une difficulté ! J'ai construit une classe en java où une lecture dans une base des données doit être réalisée. Mais tout au long de mon récupérer les valeurs d'une classe dans une autre classe [ par ulysse00 ] bonsoir je cherche à récupérer les valeurs des cellules d'une ligne de table d'une classe dans une autre classe si je click sur la souri voila mon co [bar => javafr] recupration du valeur dans une variable suite a une requete et un champ de texte [ par islamsaadally ] bonjour ,j'ai une petite erreur qui me rend fou, je recupére  la valeur d'une colonne du table   suite a un simple requéte lors de la reuperation du v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales