begin process at 2010 02 10 01:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb récupérer valeur d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb récupérer valeur d'une variable

samedi 11 décembre 2004 à 11:20:31 | Pb récupérer valeur d'une variable

jleyaoua

Bonjour,

Je dois faire un petit serveur avec une interface.

J'ai déclaré dans ma classe UIServeur une variable:
"public boolean etat = true; " j'affecte ensuite cette variable en fonction du résultat de test.

Et c'est lorsque je suis dans ma classe WebServer que je n'arrive pas à récupérer cette variable (il ne la reconnait pas) , ce que je ne comprends pas....

Autre pb, peut-on avoir plusieurs run() dans un fichier java? Je suis un peu perdu....

L'ensemble de mon code est disponible à l'adresse suivante si qqn peut m'aider svp. Merci d'avance.

http://jleyaoua.webzzanine.net/Master/WebServer.java

Jean-Marie
samedi 11 décembre 2004 à 14:30:18 | Re : Pb récupérer valeur d'une variable

Nightman150

Salut,
Je pense que tu devrai declarer la variable etat en static:
public static boolean etat = true;

c'est tout à fait normal qu'il ne reconnait pas la variable car il faut indiquer la classe :
UIServeur.etat

Voilà,

samedi 11 décembre 2004 à 19:01:35 | Re : Pb récupérer valeur d'une variable

jleyaoua

Marchi!

J'vé essayer !

Jean-Marie
http://jleyaoua.webzzanine.net/

Cette discussion est classée dans : pb, récupérer, variable, valeur, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer valeur d'une classe valeur d'une classe [ par chlock ] Bonjour, je travaille sur java depuis un petit moment, et je voudrais généré une page pdf d'une page, mais probléme, j'arrvie à les afficher dans des affichage sur JTextField [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai un problème j'ai deux classe A et B la classe B contient un bouton je veux afficher la valeur de bouton sur JTextField qui se récuperer la valeur d'1 variable dans 2 différentes classes [ par hibaw ] Bonjour, ma question est que j'ai 2 classes en java en deux projet séparé et pour récuperer une valeur d'une variable déclaré et utilisé dans la class Récupérer une valeur renvoyée par un applet [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corres [bar => javafr] recupration du valeur dans une variable suite a une requete et un champ de texte [ par islamsaadally ] bonjour ,j'ai une petite erreur qui me rend fou, je recupére  la valeur d'une colonne du table   suite a un simple requéte lors de la reuperation du v Envoyer la valeur d'un champ d'un formulaire à plusieurs pages [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai un formulaire dans une page source.jsp qui contient un type hidden nommé var ou j'ai stocké une variable ce formulaire a comme action pa pb de thread [ par ghaza486 ] Bonjour, j'ai un probleme dans mon projet j'ai un classe qui dessiner un graphe oriente et un autre classe pour le pgm principale et dans cet classe j récupérer valeur dans une class [ par babaslow ] Bonjour, Une question de débutant. Comment fait-on pour récupérer depuis une autre class un paramètre passé dans l'init d'une applet ? package org Pb JAVA a: récupération variable sur une pile [ par scoubida42 ] Salut à tous! J'ai commencé le java il n'y a pas très longtemps avec Netbeans, je dois rendre un projet assez rapidement et j'ai des difficultés!!mon Modification de la valeur d'une variable session [ par mimomama ] Bonjour à tous ;J'ai cherché dans le forum avant de poser la question mais j'ai pas trouver la modification.j'ai un probléme de modification de la val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales