begin process at 2012 02 15 10:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

pb recup liens entre balises <PRE>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb recup liens entre balises <PRE>

lundi 19 juin 2006 à 15:40:31 | pb recup liens entre balises <PRE>

kakol

Bonjour,
J'ai besoin d'extraire des liens html contenus entre les balise <PRE> et </PRE> d'une page html.
Pour le moment j'arrive à extraire tous les liens de la page html en question mais pas uniquement ceux contenus entre les balises <PRE> et </PRE>.

Voici mon code :

HtmlLinks.java

publicclass HtmlLinks extends HTMLEditorKit.ParserCallback {
HashSet urlSrc;
public HtmlLinks() {
urlSrc =
new HashSet();
}
//c'est ici que je récupère tous les liens
publicvoid handleStartTag(HTML.Tag t, MutableAttributeSet a, int pos) {
String src;
if (t == HTML.Tag.A) {
if ((src = (String) a.getAttribute(HTML.Attribute.HREF)) == null)
return;
if (src.length() > 0)
urlSrc.add(src);
}
}
public HashSet listeUrlSrc() {
return urlSrc;
}
}

ParserHtml.java

import
javax.swing.text.html.HTMLEditorKit;
publicclass ParserHtml extends HTMLEditorKit {
public ParserHtml() {
super();
}
public HTMLEditorKit.Parser getParser() {
returnsuper.getParser();
}
}

puis pour appeler mes classes :

ParserHtml parser =
new
ParserHtml();
HTMLEditorKit.Parser analyseur = parser.getParser();
HTMLEditorKit.ParserCallback callback =
new HtmlLinks();
analyseur.parse(r, callback, true
);
HashSet urls = ((HtmlLinks) callback).listeUrlSrc();
Iterator iterator = urls.iterator();

et je récupère les éléments de l'Iterator un par un

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je suis pas très loin mais je bloque là.
Merci d'avance.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : liens, html, htmleditorkit, htmllinks, parserhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java][RegExp] Extraire liens HTML [ par djschorn ] Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.compil /|\AIDE/|\ Récupérer tout les liens d'une page HTML [ par psychone ] Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt. recuperer les reponses d'un moteurs de recherche [ par nanouInf ] salut je veux récupérer les réponses d'un moteurs de recherche pour une requete (ex google)pour les exploiter aprés dans une application java ( réaffi d'un texte à un HTML [ par aminisana ] Bonjour, Je désire avoir un code HTML affiché automatiquement lors de l'écriture d'un texte et vice versa tout en gardant la mis en forme choisie (ta meta refresh avec jsp [ par youyou6789 ] j'ai un probleme lors de l'utilisation de meta refresh d'une page html vers une page jsp, d'une autre facon: j'ai une page html qui s'appel page1.html Interface Graphique [ par MTP85 ] Salut, je suis débutant en Java, je réalise une application qui fait affiche quelques informations de l'etat du modem : adresse IP, débit, software.. Génération code html à partir d'un code java [ par princessemira ] Bonjour/Bonsoir a tous, Je suis étudiante et débutante en J2EE, j'ai réalisé une application graphique en swing java, mais mon encadreur a changé brus Parcourir plusieurs code HTML et extraire quelques données [ par MTP85 ] Salut Je veux savoir comment ma methode handltext pourrais parcourir plusieurs fichier en meme temps et comment pourrais je lui passer le chemin du liens jTextPane [ par ramy04804001 ] Salut, je veut créer une lien dans JTextPane qui me permet d'ouvrir une bloc note (fichier texte) directement dans mon disque dur . quelle solution j lien avec html [ par ramy04804001 ] Salut, je veut faire un lien qui m'affiche une fichier voici mon code public static void main(String args[]) { JFrame f = new JFrame("JEditorPan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales