begin process at 2010 03 22 08:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

pb recup liens entre balises <PRE>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb recup liens entre balises <PRE>

lundi 19 juin 2006 à 15:40:31 | pb recup liens entre balises <PRE>

kakol

Bonjour,
J'ai besoin d'extraire des liens html contenus entre les balise <PRE> et </PRE> d'une page html.
Pour le moment j'arrive à extraire tous les liens de la page html en question mais pas uniquement ceux contenus entre les balises <PRE> et </PRE>.

Voici mon code :

HtmlLinks.java

publicclass HtmlLinks extends HTMLEditorKit.ParserCallback {
HashSet urlSrc;
public HtmlLinks() {
urlSrc =
new HashSet();
}
//c'est ici que je récupère tous les liens
publicvoid handleStartTag(HTML.Tag t, MutableAttributeSet a, int pos) {
String src;
if (t == HTML.Tag.A) {
if ((src = (String) a.getAttribute(HTML.Attribute.HREF)) == null)
return;
if (src.length() > 0)
urlSrc.add(src);
}
}
public HashSet listeUrlSrc() {
return urlSrc;
}
}

ParserHtml.java

import
javax.swing.text.html.HTMLEditorKit;
publicclass ParserHtml extends HTMLEditorKit {
public ParserHtml() {
super();
}
public HTMLEditorKit.Parser getParser() {
returnsuper.getParser();
}
}

puis pour appeler mes classes :

ParserHtml parser =
new
ParserHtml();
HTMLEditorKit.Parser analyseur = parser.getParser();
HTMLEditorKit.ParserCallback callback =
new HtmlLinks();
analyseur.parse(r, callback, true
);
HashSet urls = ((HtmlLinks) callback).listeUrlSrc();
Iterator iterator = urls.iterator();

et je récupère les éléments de l'Iterator un par un

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je suis pas très loin mais je bloque là.
Merci d'avance.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : liens, html, htmleditorkit, htmllinks, parserhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java][RegExp] Extraire liens HTML [ par djschorn ] Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.compil /|\AIDE/|\ Récupérer tout les liens d'une page HTML [ par psychone ] Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt. recuperer les reponses d'un moteurs de recherche [ par nanouInf ] salut je veux récupérer les réponses d'un moteurs de recherche pour une requete (ex google)pour les exploiter aprés dans une application java ( réaffi interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. liens sur fichier *.exe [ par clk ] g besion de faire des liens internet (en utilisant java, javascript ou php) vers des fichier ".exe" ki sont ds +sieurs répértoire!! Ouvrir une page HTML [ par dclink ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java <im Page html [ par blackcat ] Salut,Une petite question toute simple : Peut-on ouvrir une page html à partir d'une application java, si oui comment ?Merci d'avance. Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f JTextPane et lien HTML ??? [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ? Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales