Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb recup liens entre balises <PRE> [ Divers / Général ] (kakol)

lundi 19 juin 2006 à 15:40:31 | pb recup liens entre balises <PRE>

kakol

Bonjour,
J'ai besoin d'extraire des liens html contenus entre les balise <PRE> et </PRE> d'une page html.
Pour le moment j'arrive à extraire tous les liens de la page html en question mais pas uniquement ceux contenus entre les balises <PRE> et </PRE>.

Voici mon code :

HtmlLinks.java

publicclass HtmlLinks extends HTMLEditorKit.ParserCallback {
HashSet urlSrc;
public HtmlLinks() {
urlSrc =
new HashSet();
}
//c'est ici que je récupère tous les liens
publicvoid handleStartTag(HTML.Tag t, MutableAttributeSet a, int pos) {
String src;
if (t == HTML.Tag.A) {
if ((src = (String) a.getAttribute(HTML.Attribute.HREF)) == null)
return;
if (src.length() > 0)
urlSrc.add(src);
}
}
public HashSet listeUrlSrc() {
return urlSrc;
}
}

ParserHtml.java

import
javax.swing.text.html.HTMLEditorKit;
publicclass ParserHtml extends HTMLEditorKit {
public ParserHtml() {
super();
}
public HTMLEditorKit.Parser getParser() {
returnsuper.getParser();
}
}

puis pour appeler mes classes :

ParserHtml parser =
new
ParserHtml();
HTMLEditorKit.Parser analyseur = parser.getParser();
HTMLEditorKit.ParserCallback callback =
new HtmlLinks();
analyseur.parse(r, callback, true
);
HashSet urls = ((HtmlLinks) callback).listeUrlSrc();
Iterator iterator = urls.iterator();

et je récupère les éléments de l'Iterator un par un

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je suis pas très loin mais je bloque là.
Merci d'avance.

***  Kakol ***

Cette discussion est classé dans : liens, html, htmleditorkit, htmllinks, parserhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java][RegExp] Extraire liens HTML [ par djschorn ] Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.compil /|\AIDE/|\ Récupérer tout les liens d'une page HTML [ par psychone ] Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt. compilation sans controle de liens [ par stillfelil ] Bonjour je voudrais savoir si il ya un moyen de compiler un fichier .java sans controle de lien c-a-d sans qu'il me controle l'existance des packages generation des page html [ par phebus709 ] salut tout le monde je suis un debutant en java, sous le cadre de mon stage d'ete  je faire une application avec java qui genere des formulaire sous f encoder une chaine en html [ par Yossi ] Bonjour,savez vous si il existe une classe pour encoder une chaine quelquonque en html . Je cherche l'équivalent de la fonction html_encode(chaine) en Afficher une JApplet dans une page html [ par ralebole ] Comment afficher une JApplet dans une page html ?Merci de m'apporter une reponse. Peut on faire de l’HTML avec JCreator [ par Javatarik ] Bonjour à tous, Je suis novice dans ce forum, et j'aimerai bien apprendre l'HTML au plus du java, que je pratique que depuis 7mois, le problème c' lancer une adresse web à partir du disque dure avec une appli java [ par Javatarik ] Bonjour, J'ai trouvé sur le forum un code très utile, pour ouvrir un site web, écrit comme suite : Formatage des sources web / HTML / PHP / Java [ par lnp ] Bonjour à tous,Je cherche à faire une classe qui me permettra de formater le code source d'une page web. Cette page web pouvant être écrite dans n'imp servlet affichant une page html contenant du javascript [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.