Accueil > Forum > > > > pb rafraichissement
pb rafraichissement
mercredi 31 juillet 2002 à 14:32:20 |
pb rafraichissement

lebobby
|
bonjour, j'utilise une Jframe. Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit. Au debut : icone : tasse a cafe java titre : titre original Evenement -> icone : autre image -> titre : autre titre Evenement -> icone : tasse a cafe java -> titre : titre original Tout se pass merveilleusemsnt bien sauf que le changement d'icone se fait sur la fenetre mais pas dans la barre des taches windows (alors que le titre oui) Quelqu'un a til une solution ?????? Merci d'avance Fred
|
|
lundi 5 août 2002 à 03:41:33 |
Re : pb rafraichissement

willowman
|
Quelle methode utilises-tu ? la methode "setIconImage(icone)" ??
L'icone s'affiche toujours dans la fenetre ou alors, lors du premier evenement il se positionne bien dans la barre ??
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour, j'utilise une Jframe. Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit. Au debut : icone : tasse a cafe java titre : titre original Evenement -> icone : autre image -> titre : autre titre Evenement -> icone : tasse a cafe java -> titre : titre original
Tout se pass merveilleusemsnt bien sauf que le changement d'icone se fait sur la fenetre mais pas dans la barre des taches windows (alors que le titre oui) Quelqu'un a til une solution ??????
Merci d'avance Fred
|
|
lundi 5 août 2002 à 09:18:54 |
Re : pb rafraichissement

lebobby
|
j'utilise bien cette methode. Le changement d'icone dans la barre de titre de la fenetre change bien mais c'est dans la barre des taches de windows que le rafraichissement ne se fait pas!!!!!!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Quelle methode utilises-tu ? la methode "setIconImage(icone)" ??
L'icone s'affiche toujours dans la fenetre ou alors, lors du premier evenement il se positionne bien dans la barre ??
bonjour, j'utilise une Jframe. Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit. Au debut : icone : tasse a cafe java titre : titre original Evenement -> icone : autre image -> titre : autre titre Evenement -> icone : tasse a cafe java -> titre : titre original
Tout se pass merveilleusemsnt bien sauf que le changement d'icone se fait sur la fenetre mais pas dans la barre des taches windows (alors que le titre oui) Quelqu'un a til une solution ??????
Merci d'avance Fred
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, icone, titre, rafraichissement, evenement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb graphique barre de titre [ par lebobby ]
Salut,je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre de titre et meme si possible de la faire clignoterMerci d'avance
Pb rafraichissement JTextField [ par colo ]
Bonjour,Voila mon Pb : dans mon interface, il y a un JTextField contenant un texte quelconque. Lorsque je clique sur un bouton je voudrais que le text
[J2ME/Nokia Serie60] icone de titre d'une MIDlet [ par goebish ]
Bonjour, j'ai un (petit) soucis avec ma MIDlet quand je la lance sur un système Symbian Serie60 (Nokia 7650,3650 etc...) sur le titre de l'ecran j'ai
Pb paint ?! (rafraichissement) [ par kaliel ]
salut!!!voila j'ai une frame sur laquelle j'ajoute des jlabel contenant une image que je bouge à l'aide de la souris (fonction drag and drop) mais voi
jtree-raffraichissement après clique [ par 13seb13 ]
j'ai un pb de rafraichissement sur un jtree. En fait, le jtree se raffraichit bien quand je n'ai pas encore cliqué dessus mais après, plus de rafraich
Treeview avec une image (icone) entre le +/- et le titre [ par codefalse ]
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une image ou une icone juste avant le texte d'un treeview et juste apres le +/- ?Par exemple
Java3D pb rafraichissement (je pense ...) [ par julienlll ]
Salute à tous,Je viens de commencer java3D (Apres avoir fini mon 1 er projet Java normal), et là je suis un peu perdu.J'ai créé une application (Qui h
PB de rafraichissement d'un JTextField [ par Sensei01 ]
Sensei01 slt, voila, je travaille avec eclipse et jigloo pour creer
pb avec les onglets! [ par othland ]
slt tlm:j'ai un eptit pb avec les onglets:j'ai un onglet avec une icone, je veux implementer cet evenement:des que l'onglet soit selectionné, l'icone
comment appelé un web service ? [ par j_aub ]
voilà mon pb:j'ai crée un web service en J2EE au kel ja'ccede en DOT net mais c pa ça le pb.le pb c ke qd je crée un fichier HTML ki appel l' exe de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|