begin process at 2010 02 10 02:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de passage de jbuilder à compilation sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de passage de jbuilder à compilation sous dos

mardi 26 octobre 2004 à 23:17:37 | pb de passage de jbuilder à compilation sous dos

yafisab

Bonjour,

voici mon problème:

j'ai créé une application sur jbuilder. mais je n'ai accès à ce logiciel qu'à l'ecole, et je voudrais pouvoir continuer la prog chez moi en compilant à partir de dos...

et voilà mon soucis: g réussi à compiler l'un de mes sources on va dire: "Source1.java" dans lequel se trouve une série de fonction dont execution().En revanche je ne parviens pas à compiler une autre source dans laquelle se trouve mon main.

le pb tient apperement à la manière dont j'appelle la fonction execution() ce que je ne comprend pas puisque sous jbuilder cela marche...

voila comment j'appelle la fonction depuis le main:

Source1.execution();

sachant que dans Source1.java, la classe est definie comme suit:

class Source1 extends JPanel implements ActionListener{
.....

public static void execution(){
.....
}
.....
}

quelqu'un y comprend quelque chose???

merci d'avance

yaf_yaf

Cette discussion est classée dans : pb, execution, dos, jbuilder, source1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb exécutable [ par taoso ] rebonjour,en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mys Execution de commandes Dos en java [ par juflata ] Bonjour,je voudrai executer une commande Dos dans mon programme java par exemple DIR, MKDIRComment m y prendre ?Merci de bien vouloir m' aiderjojo Jbuilder et execution ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,je viens de me mettre a java la semaine derniere je debute vraiment , ne m'en voulez pas si ma question vous parait futile ;-) !J'ai do Pb creation execution .jar avec netbeans [ par shuin4 ] Bonjour,j'ai un pb avec un projet qui fonctionne bien sur netbeans 6, jdk 1.5,maislorsque je l'exporte en .jar et execute le .jar il fait des erreurs. Pb d'installation Java 1.6 avec JBuilder [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde !!! Voici mon probleme, j arrive pas à faire marcher Java 1.6 avec JBuilder X. J ai installé Java EE 1.5 avec le JDK 1.6. recuperer les resultats d'une ligne de commande dos [ par liquideshark ] SALUT A TOUS  try {            Runtime r = Runtime.getRuntime();                        Process p = r.exec(cmd); Probleme sécurité [ par masterpick ] Bonsoir,  Voillà j'ai un petit pb de securité sur un applet, j'ai pourtant ajouté les lignes requises dans java.policy mais un pb persiste.<a href="ht utilisation des variables d'une frame dans une autre frame dans Jbuilder [ par pseudo85 ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une variable d'une frame dans une autre frame dans Jbuilder. Merci pour votre aide. afficher une frame à partir d'une jList dans JBuilder [ par amelA ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une frame lorsqu'on clique sur un élément d'une jList dans JBuilder. merci pour votre aide. fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales