begin process at 2012 02 13 13:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb d'objet dans un vector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'objet dans un vector

vendredi 29 août 2003 à 10:53:01 | Pb d'objet dans un vector

djbuch

Jé un vector ds lequels chaque element est une nouvelle instance de mon objet Info :

contenuDos.addElement(new Info(vectAM));

jusque la pas de pb.

mais quand je ve reprendre l'objet Info qui est ds le vector
j'arrive pas parce qu'il me fait incompatible types required Info found Object :

Info infoRetourn = contenuDos.elementAt(kelFich);

comment puis je faire pour réutiliser les methodes de mon objet ?

merci

David-Julian BUCH
vendredi 29 août 2003 à 11:25:28 | Re : Pb d'objet dans un vector

tominfo

Ca s'appelle le "cast".
Info infoRetourn = (Info)contenuDos.elementAt(kelFich);

> Jé un vector ds lequels chaque element est une nouvelle instance de mon objet Info :
>
> contenuDos.addElement(new Info(vectAM));
>
> jusque la pas de pb.
>
> mais quand je ve reprendre l'objet Info qui est ds le vector
> j'arrive pas parce qu'il me fait incompatible types required Info found Object :
>
> Info infoRetourn = contenuDos.elementAt(kelFich);
>
> comment puis je faire pour réutiliser les methodes de mon objet ?
>
> merci
>
>
> David-Julian BUCH
vendredi 29 août 2003 à 11:47:12 | Re : Pb d'objet dans un vector

djbuch

Merci pour la reponse, j'avé trouver la mm chose avant.

Merci quand mm;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
> Ca s'appelle le "cast".
> Info infoRetourn = (Info)contenuDos.elementAt(kelFich);
>
>
> > Jé un vector ds lequels chaque element est une nouvelle instance de mon objet Info :
> >
> > contenuDos.addElement(new Info(vectAM));
> >
> > jusque la pas de pb.
> >
> > mais quand je ve reprendre l'objet Info qui est ds le vector
> > j'arrive pas parce qu'il me fait incompatible types required Info found Object :
> >
> > Info infoRetourn = contenuDos.elementAt(kelFich);
> >
> > comment puis je faire pour réutiliser les methodes de mon objet ?
> >
> > merci
> >
> >
> > David-Julian BUCH
>

Cette discussion est classée dans : pb, objet, ds, vector, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Heures Access [ par john59 ] J'utilise JDBC pour stocker des infos ds une BD Access. Mon pb est que ds ces infos figurent des colonnes de type Heure et que je saisis est un cumul pb d'accès sur un objet depuis deux classes différentes.. [ par Lestat64 ] Bonjour;Quelqu'un pourrait-il me dire comment est-ce que je peux accéder aux méthodes et variables d'une seule et même instance de classe à partir de [object]comment vérifier le contenue d'un object? [ par ArNOo ] voila la je sature et je bloque sur une merde.........je me rapelle plus dans quelle classe peuton vérier le contenue d'un objet.si c un type primitif pb avec readobject pr passer des vector [ par dewood ] DewoodJ'ai une application client/serveur a réalisé pour faire un chat et j'utilise des readobject() et des writeobject() pr transférer une liste d'ut [Jfram]PB de scroll!!I!! [ par ArNOo ] salut....atous et toutesvoilamon pb:j'aimerai ajouter a un Jtextarea une scrollbar d'orientation verticale...je pense aussi qu'il faut qu'elle s'ajust PB avec un Vector [ par niyax ] !! wise pushing !!salut,comme dans tous les vectors, j'y stocke des objets. Le pb est que je n'arrive pas a acceder aux attributs de ces satanés objet pb de Vector!!!!!! [ par othland ] slt tlmje veux travailler avec un Vector pour un remplissage dynamiqueje veux juste avoir  la déclaration, l'initialisation, et comment s'effectue le pb avec oracle+service WEb [ par j_aub ] slt tt le monde je ne sais pas la cause de mon pb !!!! mais le voilàqd je crée une base de données oracle et j'y accède avec JDBC tout marche bien ,ma PB de JPanel qui ne veut pas se refermer [ par Sensei01 ] Sensei01 slt,voila, je cré un JPanel pour lister des éléments (contenue dasn un Vector et q pb nom objet [ par simonfr ] bonjour à tous,j'ai un petit pb, je pense que c'est tout simple mais bon je trouve pas.je voudrai donner comme nom à un objet la valeur d'un string, b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales