begin process at 2012 02 14 19:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

pb mysql alter table en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb mysql alter table en java

vendredi 6 février 2004 à 22:30:29 | pb mysql alter table en java

zzzeee

Bonjour ,
je dois réaliser un projet en java et je bute sur un gros problème:

je dois modifier le nom de colonnes de certaine tables or pour cela en langage mysql il faut taper : ALTER TABLE nom_table CHANGE ancien_attribut nvx_attribut type;

Or mon probleme c'est qu'en java je n'y arrive pas !!!

je fais sonStatus.executeUpdate( ALTER TABLE nom_table CHANGE ancien_attribut nvx_attribut type);
et mysql me génère une erreur.

Quelqu'un peut m'aider SVP c urgent ...
Merci d'avance

mardi 10 février 2004 à 14:50:29 | Re : pb mysql alter table en java

bouba

Oui, on a pas assez d'élement pour pouvoir t'aider, donne moi l'erreur
que retourne mysql et celle de java.

//avant
Connection connexion;

try{
Statement sonStatus = connexion.createStatement();
st.executeUpdate("ALTER TABLE nom_table CHANGE ancien_att nvx_att");
st.close();
}catch(SQLException e){
System.out.println("Erreur: " + e.getMessage());
}

++
Bouba
mardi 10 février 2004 à 14:50:30 | Re : pb mysql alter table en java

bouba

Oui, on a pas assez d'élement pour pouvoir t'aider, donne moi l'erreur
que retourne mysql et celle de java.

//avant
Connection connexion;

try{
Statement sonStatus = connexion.createStatement();
st.executeUpdate("ALTER TABLE nom_table CHANGE ancien_att nvx_att");
st.close();
}catch(SQLException e){
System.out.println("Erreur: " + e.getMessage());
}

++
Bouba

Cette discussion est classée dans : java, table, mysql, alter, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java+MySQL [ par ramou20 ] salut à tous le monde,j'ai un pb concernant la manipulation des requetes MySQL 'sql' par java'eclipse' et précisament :je veux récupérer la valeur ent Inserer une date saisie en Java dans une table MySQL [ par Manyanya ] Salut, J'utilise Netbeans pour mes développement en Java. Mes données sont capturées par JFormattedTextField le plus souvent pour les nombres et les alimentation d'une base mysql, urgent [ par safaa782003 ] Bonjour, je suis une débutate en java, je cherche à alimenter ma base mysql à partir de mon interface java je porte à votre connaissance que j'arrive connexion java avec mysql en ligne [ par hamzamalek ] Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de java avec un sgbd MySql en ligne, avant j'ai travailler localement j'ai pas trouver un problème mais q Connexion java mysql sous Linux [ par titphil ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation de développeur logiciel et, mon projet comprend une connexion à une base mysql en local sur un serv mysql/java [ par ing46 ] Slt, Je veux faire l'addition de deux resultset ResutlSet rslt00,rslt11; . . . int resultat = rslt00 + rslt11; mais camarche pas merci.. selectionne une ligne depui une table en java [ par benabdessamed ] bonjour, je veut sélectionné une ligne depuis une table puis l'affiché le contenu de cette ligne dans des jtextfield avec java qq peut m'aide merc Imprimer Un formulaire issu de Mysql pour Java [ par Mutshele ] Bonjour, Je suis nouveau sur le site. je voudrais savoir comment on peut imprimer une liste d'enregistrements issue d'une filtre se plusieurs tables creation table java netbeans [ par nirvana222 ] salut comment créer une table dont son nom_table est pris depuis un jTextfield j'ai essayer cette manière, mais il ya une erreur : [color=red].. .... Impression java des éléments issus d'un SELECT pour BD MySQL [ par Manyanya ] Salut, J'ai fait une recherche pendant une semaine pour apprendre à imprimer à partir d'un SELECT (informations tirées des tables réalisées dans MySQ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales