Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb methode execute() [ Système / JDBC ] (Soulant)

mercredi 24 septembre 2008 à 16:35:39 | Pb methode execute()

Soulant

Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de l'execution d'un CallableStatement.
En effet la procédure stockée possède 3 paramètres en sortie et peux retourner un ResultSet... seulement je n'arrive pas à récupérer ce dernier.

Je ne peux donc pas utiliser un executeQuery puisque je n'ai pas forcément un ResultSet, donc j'utilise la méthode execute(). Cette dernière est sensé renvoyer true ou false si il y a ou pas un ResultSet, mais moi j'obtiens toujours false, meme quand il y a un ResultSet, et la méthode getResultSet renvoie toujour null.

Avez vous une idée d'où cela peut provenir?

Merci.

mardi 21 octobre 2008 à 12:28:59 | Re : Pb methode execute()

Soulant

Bonjour,

petit up, car je n'ai toujours pas trouvé de solution afin de récupéré le ResultSet retourné par la procédure stockée...

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : pb, methode, méthode, execute, resultset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une méthode [ par Waldo2188 ] Bonour, Pour mon stage je dois utiliser le JRE 1.4.1 pour développer. Mais le problème c'est que j'ai trouvé un code qui utilise une methode qui n'e pb d'utilisation de méthode d'une autre class [ par vincesc ] bonjourmon problème est le suivant :je créé un logiciel de mise à jour de page html qui ont toutes la même structure.j'utilise pour l'instant 3 class pb de casting sur jbutton [ par benohite ] bonjour a tous,j ai cree ma propre barre d outil heritée de jtoolbar a laquelle j ajoute plusieurs boutons par defaut (i.e: dans le constructeur) via [Keylistener][ActionListener]pb d'intéraction [ par ArNOo ] bjour atous et a toute meme si vous etez peut nombreuse!!!dc le probleme du jour et un probleme de KeyListenerjai dc défini les méthode abstraite de c Methode de travail [ par omcougar ] Bonjour,il arrive que l'on ait besoin de faire une méthode stupide pour les tests en attendant de l'améliorer genre:static boolean is_my_email_valide( probléme avec une méthode qui retourne un ResultSet [ par moooonaaaa ] Salem, j'ai un probléme dans une méthode de ma classe. voila la methode:<div style="margi OutputStream [ par djaouida27 ] salut !j'ai un pb de Bufferedouputstream, j'ai decoupe une image en 4 morceaux et je veux enregistrer chaque portion dans un fichier image, pour cela pb avec ArrayList [ par moooonaaaa ] Salem,j'ai un ArrayList qui a pour en tete une chaine de caractére.je veux accéder à l'en tête mais le pb lorsque j'utilise la méthode get() il me ret pb avec un .exe [ par mimi1255 ] Bonjour, je voudrais exécuter mon à partir d'un .exe. J'ai donc créer ce qu'il fallait avec InnoSetup... Mais quand je lance mon .exe voilà l'erreur: appel methode [ par djaouida27 ] salut!je fais une classe deviser qui contient une metode pour deviser une image en 4, voila le code du 1er morceau:img1 = new BufferedImage(w,h, Buffe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.