begin process at 2012 02 09 08:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

PB mapping hibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB mapping hibernate

jeudi 13 septembre 2007 à 15:44:23 | PB mapping hibernate

egwene

Salut à tous,

voilà j'ai un souci avec mon mapping hibernate, enfin je crois . J'essai d'executer une requete SQL et j'ai une exception que je ne comprends pas bien.

J'ai testé la requete que me récupère Hibernate directement dans la base, elle marche.
Je l'execute comme cela :
Query result = session.createSQLQuery(requete);

et sur cette ligne, j'ai une exception. Dans mon log j'ai l'erreur suivante :
ERROR [com.infotel.gda.beans.dao.AchatsDAO] delete Hibernate Exception: org.hibernate.MappingException:
No Dialect mapping for JDBC type: 0
2007-09-13 15:13:57,345 INFO  [STDOUT] org.hibernate.MappingException: No Dialect mapping for JDBC type: 0
    at org.hibernate.dialect.TypeNames.get(TypeNames.java:56)
    at org.hibernate.dialect.TypeNames.get(TypeNames.java:81)
    at org.hibernate.dialect.Dialect.getHibernateTypeName(Dialect.java:369)
    ...

Je suis pourtant perplexe car habituellement, quand j'ai un problème de mapping, rien dans l'application ne marche alors que là tout marche sauf quand je fais appelle à cette requête !

Quelqu'un a t-il une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Egwene.

jeudi 13 septembre 2007 à 16:06:20 | Re : PB mapping hibernate

egwene

En fait le problème semble venir de la requête et non du mapping ! C'est très bizarre mais dans ma requete j'ai des "NULL AS commentaires" par exemple vu que j'ai un union etc ...

Cette requête passe telle quelle quand je l'execute sous MySQL mais elle fait planter mon appli. Par contre lorsque j'enlève les "NULL AS ...", c'est bon, j'ai pas d'erreur.

Cette discussion est classée dans : requete, mapping, hibernate, dialect, typenames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL Hibernate [ par g25451 ] Bonjour, Je code en java, et j'utilise Hibernate, lorsque je fais dans ma requete une selection des types de prestations par employe, il met en rouge Requete HQL hibernate [ par saindou ] Bonjour tout le monde J'ai une requete HQL hibernate sous cette forme: String sexeReq="from Tables where table=2 and (code=1 or code=2)"; Cette req hibernate [ par hindou23 ] bonjour tt le monde, j'ai besoin d'aide... Je crée une application web J2EE à l'aide de hibernate.J'utilise eclipse et Mysql comme base de donnée. Je comment se fait l'intégration de struts avec hibernate [ par ikouhan ] Bonjour tous le monde, je suis débutante en struts et hibernate, je désire faire un simle login en utilisant struts dont le controleur utilisera hibe Application java Struts2, JPA, Hibernate [ par mdh12 ] salut, j'ai un projet de fin d'étude mon projet est constitue des ces trois éléments : - persistance: jpa/ hibernate - métier :EJB3 - présentatio Hibernate [ par gaouinformaticien ] salut à tous . je suis debutant en Hibernate.à l'éxecution d'un tp j'ai l'erreur suivante : [b]Caused by: org.hibernate.InvalidMappingException: Could Mysql / jsf [ par medchifo ] bonjour les amis je travaille sur une application web en JEE et j'ai choisi les outils suivants : hibernate/ NetBeans6.9/Glassfish/jsf 2.0 et Mysql 5. jsf /mysql [ par medchifo ] bonjour les amis je travaille sur une application web en JEE et j'ai choisi les outils suivants : hibernate/ NetBeans6.9/Glassfish/jsf 2.0 et Mysql 5. SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ] Bonjour à tous, je suis en train de faire une application web, je n'arrive pas à cérer de façon automatiques mes tables, logiquement les entités une requete sql [ par 208893 ] bonjours mes amis;[^^happy13] comment exécuter en sql un requête "heure de formation par ouvrier" de tel façon que chaque ouvrier à tel heure de form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales