begin process at 2010 02 10 11:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

PB mapping hibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB mapping hibernate

jeudi 13 septembre 2007 à 15:44:23 | PB mapping hibernate

egwene

Salut à tous,

voilà j'ai un souci avec mon mapping hibernate, enfin je crois . J'essai d'executer une requete SQL et j'ai une exception que je ne comprends pas bien.

J'ai testé la requete que me récupère Hibernate directement dans la base, elle marche.
Je l'execute comme cela :
Query result = session.createSQLQuery(requete);

et sur cette ligne, j'ai une exception. Dans mon log j'ai l'erreur suivante :
ERROR [com.infotel.gda.beans.dao.AchatsDAO] delete Hibernate Exception: org.hibernate.MappingException:
No Dialect mapping for JDBC type: 0
2007-09-13 15:13:57,345 INFO  [STDOUT] org.hibernate.MappingException: No Dialect mapping for JDBC type: 0
    at org.hibernate.dialect.TypeNames.get(TypeNames.java:56)
    at org.hibernate.dialect.TypeNames.get(TypeNames.java:81)
    at org.hibernate.dialect.Dialect.getHibernateTypeName(Dialect.java:369)
    ...

Je suis pourtant perplexe car habituellement, quand j'ai un problème de mapping, rien dans l'application ne marche alors que là tout marche sauf quand je fais appelle à cette requête !

Quelqu'un a t-il une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Egwene.

jeudi 13 septembre 2007 à 16:06:20 | Re : PB mapping hibernate

egwene

En fait le problème semble venir de la requête et non du mapping ! C'est très bizarre mais dans ma requete j'ai des "NULL AS commentaires" par exemple vu que j'ai un union etc ...

Cette requête passe telle quelle quand je l'execute sous MySQL mais elle fait planter mon appli. Par contre lorsque j'enlève les "NULL AS ...", c'est bon, j'ai pas d'erreur.

Cette discussion est classée dans : requete, mapping, hibernate, dialect, typenames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL Hibernate [ par g25451 ] Bonjour, Je code en java, et j'utilise Hibernate, lorsque je fais dans ma requete une selection des types de prestations par employe, il met en rouge Comment synchroniser Hibernate avec base de données??? [ par Zero0ne ] Bonjour, J'utilise Eclipse Ganymede 3.4 et Hibernate Tools 3.2.4CR. Je souhaiterais savoir comment faire au niveau du cache Hibernate lorsque la base Proxy java qui supporte les requêtes http [ par marissalille ] bonjour à tous , volià je débute en programmation java et je rencontre quelues difficultés.mon travail consiste à implémenter un proxy en java. le pro Proxy java qui supporte les requêtes http [ par marissalille ] bonjour à tous , volià je débute en programmation java et je rencontre quelues difficultés. mon travail consiste à implémenter un proxy en java. le pr Problème requête :S [ par klimium ] Bonsoir, Mon script me dit que ma requête ne convient pas :S Je débute en java donc si vous pouviez me dire ce qui cloche .. String requete extraire les infos d'une requete a travers un proxy [ par hannounamah ] salut tout le mondeje dois developper un proxy avec les etapes suivantes1- mettre en ecoute  un ServerSocket sur un port  (pour recuperer les requetes requete et reponse a travers un proxy [ par hannounamah ] salut Je dois développer un proxy en java pour faire les taches suivantes 1- mettre en écoute  un ServerSocket sur un port  (pour recuperer les requet Struts2+hibernate+spring [ par Btissamati ] Bonjour tout le monde :Dje suis entrain d'apprendre à utiliser cette intégration entre struts2, hibernate et spring. je viens de réaliser une p'tite i requete a travers un proxy [ par hannounamah ] salutj'ai une fonctionnalité à développer : je dois faire la capture des requetes d'un client (dans le context d'un proxy)par exp lorsqu'il tape www.g réponse a une requete [ par hannounamah ] salutest ca que quelqu'un peut m'aider et me dire comment j'élimine des informations d'une reponse a une requete retournée par le serveur et n'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales